L'agenda 2013 par Margaux Motin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 1 octobre 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L\'agenda 2013 par Margaux Motin.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(Moi qui suis toujours à la bourre pour tout, y a vraiment qu'un agenda Motin que j'achète trois mois à l'avance ^^)

3. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai aussi!
    C'est le seul agenda que j'ai trouvé qui reprend la semaine sur deux pages et qui laisse assez de place en longueur pour écrire ce qu'on veut. Il est coloré et original, chaque début de mois est présenté sur une double page avec de la place pour écrire par exemple les grands objectifs du mois et puis une photo dans laquelle elle a intégré un dessin, c'est très chouette.
    Comme j'ai un agenda pro que je veux uniquement dédier à mon métier, il m'en fallait un autre pour marquer les trucs persos, celui là est parfait!
    Il est bien parce qu'il est vraiment différent de tous les agendas que j'ai pu feuilleter, il est..."adulte fun" pour pas dire enfulte...(comme décrit dans le lien, pas trop comme le décrivent les Robins :d)

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Je suis vraiment la seule sur Madmoizelle qui n'aime aucune des illustratrices soutenues habituellement? :eh: Je viens pas lancer un débat, je cherche juste si y'a des Madz qui ont des lecutres bédéesques différentes.. (Rabaté? Dave Shaw? Guy Delisle?)

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je crois que dans les bd chroniquées sur Madmoizelle il y a justement tous les styles représentés. Que ce soit dans les chroniques vidéos de Pénélope Bagieu, sur le blog BD ou ici sur le site on peut trouver de tous les styles, pas mal d'indé, du comics, du manga... Par exemple la Patience du Tigre la semaine dernière, c'est assez éloigné de l'univers de Margaux Motin.
    J'édite (je ne sais pas citer deux trucs en même temps -_-' ) mais l'idée de Landa est chouette !

6. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est une bonne idée ta question! Pourquoi tu crées pas un sujet là dessus? Ça permettrait de faire découvrir plein d'auteurs! (je ne connais aucun de ceux que tu as cité par exemple).
    c'est vrai que là, on parle plutôt agenda...:)

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Il est pas disponible en "vrai" ? Je peux pas commandeeeeer suuuur Iiiiiinteeerneeeeet bouhouhouhouhouuuu :tears:

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Si si normalement tu dois pouvoir le trouver (ou le commander) en librairie !

9. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Ô joie Ô gloire !

10. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Il est disponible à la Fnac aussi (et si il est à la fnac d'Amiens, il doit être trouvable dans toutes les villes :red:)

11. Dizzy

Dizzy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Thanks God je me sentais si seule!

12. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Déjà je trouvais la version 2012 pas top, mais alors là...

Chargement...