Lagertha de Vikings (Katheryn Winnick) — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 5 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

Mais COMPLETEMENT quoi. Lagertha, la meuf la plus badass du monde <3 J'aime teeeeeeelllllement son personnage et l'actrice est teeeeeeelllement superbe :dowant:

( par ailleurs @Sarah Bocelli , je te rejoins sur l'analyse de la série comme un mythe ramené à l'échelle humaine, c'est aussi le parti que j'ai adopté dans un article pour défendre la série face à la rigueur historique de Régis Boyer. Tant pis si les skjaldmö n'ont probablement jamais existé, on s'en fout, Lagertha quoi. )

Kaylie, PousseMoussue, Sarah Bocelli et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Mais oui enfin!!!! Je savais que j'étais pas la seule. Je suis tombée amoureuse de cette fille dès que je l'ai vu, un des meilleurs personnages à mon avis.
    J'adore !!:jv:

4. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Ah Lagertha :jv:...

5. Charliemopom

Charliemopom
    Expand Collapse

Ce personnage mériterait tellement de devenir la personnage principale (et ouais Lagertha a tellement de classe quelle tord même le cou des règles de la langue française !) de cette série !

#5 Charliemopom, 5 mars 2015
    Dernière édition: 7 mars 2015
    Kaylie et mambomeplease ont BigUpé.
  6. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Vikings est en passe de devenir ma série préférée grâce à ce perso.

CamHM a BigUpé ce message
  7. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

A quand un get the look de Lagertha ? :banana:

Sutteon, mambomeplease, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Je l'avais déjà vu ailleurs (en revoyant sa bouille j'me suis dit qu'elle ne m'était pas inconnue) dans de petits rôles et elle ne m'avait pas plus bousculé que ça, normal en fait, parce qu'elle est juste magnifique naturellement, et je la trouve beaucoup plus insipide maquillée et coiffée

9. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Enoooorme BIG UP ! Je l'attends aussi de pied ferme !!!!! :disco::coiffe:

10. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

Je kiffe cette série et ce personnage! Je suis une grande fan des séries historiques a gros budget (d'ailleurs ce soir j'en teste une nouvelle sur BBC 2, Banished, on va voir ce que ça donnera) et pour l'instant, elle ne déçoit pas. Par contre, il faut dire que les autres personnages féminins ne sont pas aussi développés… C'est vrai que c'était un monde d'homme, mais quand même, il devait bien y avoir 50% de nenettes!

Et je rejoins les autres commentaires, je veux des tutos coiffures Lagertha!

Kaylie a BigUpé ce message
  11. muffinjedi

muffinjedi
    Expand Collapse
    Ce qui serai super, c'est que les gens arrêtent d'être con et respectent un peu les autres.... mais je rêve beaucoup là apparement.

Chez les vikings on SAIT que la moitié des guerriers étaient des guerrières alors un monde d'homme peut-être pas tant que ça... (Et oui c'est aussi pour ça que je les aime d'amour ! <3)

mambomeplease a BigUpé ce message
  12. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

ça y est, je refonds devant mon écran comme à chaque fois que je la vois dans la série.
    Lagertha, je t'attends... <3

mambomeplease a BigUpé ce message
Chargement...