L'aiguille et la bête : quand les humains se font tatouer des monstres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. ChloePanda

ChloePanda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waouh. Très joli petit documentaire... la profondeur de champ est très bien choisie, le noir & blanc, la petite musique... & le choix des tattoos est génialissime.

Mention spéciale à la demoiselle qui se fait tatouer, il est vraiment magnifique sur sa jolie peau :loveyes:.

C'est super intéressant de voir des grosses pièces avancer comme ça, & j'imagine la frustration des tatoués lorsqu'ils rentrent chez eux avec une pièce pas encore achevée. Un tatouage se mérite & eux le méritent encore plus, parce qu'ils ont la douleur & l'attente... Je suis admirative. :worthy:

Pour l'instant je n'ai que deux "petites" pièces qui n'ont pris que 2h30 maximum chacune, & bientôt une troisième qui sera encore une petite pièce, mais je passe à l'étape couleur... Trop impatiente.
    Cette vidéo me donne encore plus envie de faire une grosse pièce. Je pense la réaliser pendant mon voyage en Nouvelle Zélande & me faire faire un maori avec de vraies significations...

Merci pour la découverte madmoizelle !

Je conclurais en reprenant les mots de la demoiselle "être tatouée c'est être moi". <3
    (& désolée d'avoir raconté ma vie :red:)

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Les dessins des tatouages sont vraiment superbes, bravo au tatoueur !
    Personnellement je trouve que des tatouages gros comme ça c'est quand même.... très gros. Par exemple la fille ça va de l'épaule jusqu'aux fesses, ça fait beaucoup. Mais au moins c'est une "oeuvre d'art" et c'est magnifique. Mais je pourrais pas XD

4. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

J'avais découvert le travail de Jean-Yves dans votre street tattoo avec la fille à l'artichaut et j'ai tout de suite accroché
    Je suis de Bretagne et pourtant je vais tout faire pour aller me faire tatouer par lui, j'aime vraiment trop ce style

Chargement...