Laissez mes tétons tranquilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 24 juin 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. Paulie Akov

Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

Entièrement d'accord, avec ou sans soutif, le harcèlement c'est du harcèlement, point barre.
    En revanche, quand on enlève son soutif, il faut pouvoir assumer les regards à la dérobée du chaland =)
    Perso j'y suis pas encore donc je garde ma "poche à loches" comme tu dis (au passage : j'adore !), mais big up à toi et tes tétons !

MAAAL, EdocSil, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Coucou Margaux! Ton article tombe à pic. Hier j'enfilais un soutien gorge et j'ose un regard dans le miroir. C'est pas à ma taille, ça déborde, ça déforme et je me dis : "Je suis vraiment affreuse". Mais je suis aussi pas mal bête. Ce n'est pas moi qui est affreuse, ce sont des soutiens gorges qui sont mal adaptés, voire pas adaptés du tout. Franchement, j'aimerai avoir le courage de ne pas en mettre mais je suis phobique du téton qui apparaît sous le vêtement....

Lis, e-canard, Adios Badmoizelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Les pastilles en silicone pour cacher le téton c'est la vie! Ça peut peut être éviter les regards trop insistants, parce que oui, pas de soutif mais y'a rien qui pointe! :rire:

Vendémiaire, Thedreaming, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

J'ai commencé à faire péter le soutif l'été dernier, mais j'étais grave mal à l'aise quand il fallait sortir. Mais cet été j'assume, j'me pose même plus la question! Et ça fait franchement du bien. D'ailleurs big up aux combinaisons dos nus, la mienne est trop belle et je l'aime d'amour!

Lis, Vendémiaire, MAAAL et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

@elaphebolos Si tu veux, tu peux trouver des caches tétons si tu es vraiment mal à l'aise avec ça :)

Vendémiaire, Sylves, elaphebolos et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Merci pour l'article ! Rien qu'il y a quelques jours j'ai sauté le pas : j'avais un t-shirt avec un décolleté dans le dos, donc pas de soutif. Pour sortir, j'ai mis un sweat, et OH MALHEUR on voyait mes tétons. Au début je suis sortie en mode free du bbos, c'était trop trop agréable, je suis allée jusqu'a mas soirée comme ça (avec une veste donc on les voyait pas), mais arrivée à la soirée, sans ma veste j'ai pas assumé et j'ai mis ces putains de cache tétons à la con. Pourquoi Je devrais en mettre ???? Les mecs en mettent ? Non, pourtant ils ont EXACTEMENT les mêmes, et qui pointent aussi, parfois VACHEMENT !

La prochaine fois j'assume, et le premier qui me regarde mal s'en prend une.

Maafalda, Manth_Bleue, Lis et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Ca dépend de la taille de tes boobs. Même si y a rien qui pointe, ça peut bouger plus que de raison et ça attise l'œil du chaland sus-nommé dans l'article.

Vendémiaire, Kmarlou et Rose Cantel ont BigUpé ce message.
  9. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

C'est quand même dingue quand on y réfléchis : y'a des gens qui maintiennent que le féminisme ne sert à rien, alors que...y'a tellement de sexisme que sortir sans soutien gorge c'est limite un acte militant :yawn:.

#9 Rocksteady, 24 juin 2016
    Dernière édition: 26 juin 2016
    Manth_Bleue, Lis, BLS19 et 43 autres ont BigUpé ce message.
  10. Roku

Roku
    Expand Collapse

Je fais péter le soutif au boulot pour cause de gros coup de soleil et j'me sens vraiment bien en fait.
    Bon j'ose pas encore faire péter le combo soutif + tissu fin :red:

Vendémiaire et Saperlipopette_ ont BigUpé.
  11. Tim126

Tim126
    Expand Collapse

@Margaux Palace Tu es mon super héros de la tolérance à moi ! :puppyeyes: Après l'article sur "arretons de juger l'assiette des autres", je plussoie graaaaaaaave cet article sur "laisse donc mes tétons tranquilles, matte ça t'en as des a toi ... !"
    http://gph.is/1sz4d0m
    En ton honneur je vais donc sortir tout boobs et tout tétons dehors aujourd'hui (et aussi pcq il fait chaud, on va pas s'mentir). :rainbow:

P.s : Petit coquille à cette ligne "Avant j’étais hyper mal à l’aise de sortir dans soutien-gorge", pitite faute de frappe je pense ;)

Furie Nocturne, Vendémiaire, Chocapiix et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. TheMadii

TheMadii
    Expand Collapse

Rien à voir mais elle fait du 95 F pour être autant dérangée au point d'être "étouffée" par un soutif' ou bien ? o.O

Chargement...