Laissez mes tétons tranquilles

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
merci beaucoup pour cet article :top:
qui tombe à pic avec mon ras le bol d'hier, quand il faisait 30° et que je dégoulinais sous ma brassière (je ne porte plus de soutien-gorge depuis mes 15 ans, info peut-être importante pour la suite de mon message)
j'avais donc une question pour celleux qui ne portent plus cet objet de torture qu'est le soutif (pour moi, je sais que pour d'autres ça ne l'est pas) :
je rêve de sortir les tétons à l'air (enfin sous un vêtement quand même) mais le problème c'est que je porte tout le temps environ 8cm de talons (genre talons blocs, pas aiguilles). Il m'est déjà arrivé de sortir faire une petite course et d'avoir oublié de mettre ma brassière et du coup, au bout d'un moment, quand je marchais, le choc de mes talons (enfin, je suppose que ça vient de ça) faisait rebondir mes seins et du coup j'avais super mal (mais vraiment trés mal, au point où je devais les tenir avec mes mains pour faire le chemin retour jusqu'à chez moi :rolleyes: heureusement que j'ai honte de rien....:shifty:).
Je précise que je n'ai pas forcément une poitrine volumineuse (je dois faire, je pense, du 90c, mais je suis pas trop sûr ne portant pas de soutifs).
Du coup je voudrais savoir svp si vous avez une solution à me donner pour sortir sans rien et en ayant pas mal ? :fleur:
Ou est-ce que c'est une cause perdu et talons + seins libres = incomptabilité ? :tears:

(si ce message n'a pas sa place ici et qu'il existe un topic dédié (je veux bien le lien si c'est le cas svp) pas de soucis, je le supprimerais ;))
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
deux videos pas mal sur le sujet: celle la
et celle ci

J ai toujours eu des soutifs super rembourres, malgre un honnete 95C... Je degrade de plus en plus, je suis passe a des soutifs sans rembourrage, puis le sans coque (juste la baleine), et la je vise maintenant la brassiere et je fais des sorties a la boutique ou biblio du quartier sans soutif :) doucement mais surement :d
 
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
C'est incroyable, comment on peut suivre des gens dans la rue comme ça ? Peu importe la raison comme Margaux l'a dit !

Depuis le mois de novembre je ne porte plus de soutien gorge pour rester chez moi ^^. Je crois que c'est du à une vidéo de La Carologie que vous aviez relayée. J'ai une petite poitrine donc c'est inutile, et il y a souvent un "trou" dans le bonnet droit étant donné que mon sein droit est tout petit. Par contre, je n'ai jamais pensé sortir sans. Je crois que je l'ai fait une fois pour faire des courses, avec mon manteau fermé par dessus. C'est déjà un bon début !
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Cet article me parle :) J'ai eu mon premier soutien vers 13 ans je crois et j'ai détesté ça. Dans ma tête j'étais une enfant et ça me foutait la nausée de porter un truc de femme. Comme si on me sexualisait trop tôt. Puis j'ai petit à petit laissé tomber les soutien gorges, m'arrangeant pour porter des hauts pas trop transparents. La parade qui marche (mas pas en été) c'est de mettre un petit débardeur sous ses hauts.
Et là, depuis la fac, je ne mets plus du tout de soutien. Mes seins sont du coup devenus plus fermes, plus pigeonnants. Si j'ai un haut transparent, je mets un débardeur en dessous. Quand ça pointe, c'est vrai que c'est gênant mais d'un autre côté, les hommes AUSSI !
Je trouve que j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire comme je veux et dire merde aux éventuelles remarques. Ceci dit, grosse pensée pour toutes celles qui bossent dans des entreprises où le sans soutif, est, j'imagine, totalement inenvisageable :/

@TheMadii pas besoin d'un 95F, moi je fais un 85B ou 90A je crois, et je ne supporte pas. Ca m'emmerde, ça m'écrase, ya les bretelles qui tiennent jamais.. Idem les strings je supporte pas, au debut des copines disaient oui mais il en faut un à ta taille, nous on sent rien. Bah j'ai essayé du 34 au 42 je trouve ça inconfort. Ca dépend vraiment des gens :)
 
Dernière édition :
16 Septembre 2014
60
291
3 924
j'suis passé au no-soutif depuis quelques semaines déjà, avec mon p'tit 85A j'ai réalisé que j'en avait pas du tout besoin, que je dépensé bêtement de la thune la dedans depuis mon adolescence finalement plus dans le but d'avoir une poitrine ronde et un poil plus grosse sous mes vêtement que sans rien...
et ça fais vraiment beaaaucoup de bien de sortir sans soutif, je me dis que ça pourrais donner envie à d'autres de s'y mettre en me voyant donc c'est tout bénéf ;) après je comprend que pour une poitrine plus grosse cela puisse être douleureux mais vraiment pour moi je me suis rendue compte de l'absurdité totale de la situation... !
 
Je m'y suis mise depuis mars dernier pour m'habituer à la sensation (et parce que sous un gros pull et une écharpe baaaah ben on voit pas grand chose!) Mais avec les beaux jours qui arrivent j'avoue avoir un peu de mal à totalement assumer, je suis encore en train d'apprivoiser les debardeurs ! Courage courage, c'est qui du meeental !:supermad:
 
3 Mars 2015
12
43
1 564
32
Je ne sais pas comment on fait pour citer ou pour parler à quelqu'un directement :stare: mais plusieurs ont parlé de caches tétons ou de pastilles en silicone, vous pouvez m'en dire plus ?
Moi j'abandonne souvent les soutifs aussi mais je met des pansements pour pas qu'on voit mes tétons qui pointes (qu'est-ce qu'on nous fait pas faire quand même....).

Merci des conseils :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes