Laissez mes tétons tranquilles

11 Avril 2013
123
125
714
@Shinigamylle mais troooooop !!!!!! Surtout qu'en plus en lisant les commentaires je vois qu'il y a plein de Madz qui hésitent à enlever leurs soutifs par peur qu'on voit leurs tétons, mais c'est clair qu'avec ce genre de ramollis du bulbe, ça aide pas à franchir le pas et à se sentir libérées !
 
  • Big up !
Réactions : Lis
11 Avril 2013
123
125
714
@Artemistigri oui surtout qu'ils étaient trois donc je faisais pas trop le poids ^^ je pense pas qu'ils se seraient montrés violents mais on est jamais trop sûrs. Et puis j'avais des courses à faire, pas le temps de faire de la pédagogie aux crétins oh ! :cretin:
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
Je compatis... Dernière fois dans le métro, je me suis faite lourdement draguée par un homme de 48 ans qui pensait que j'en avais 16, alors que j'en ai 23 au passage... Je portais un haut à épaules découvertes. Et vu que cela fait cinq ans que j'ai arrêté le port du soutient gorge : Aucune bretelle sur mes pitites épaules. Même si j'ai pas mal de formes, je les assume, et étant donné que j'habite pas très loin de la ville (où il y a une concentration de relous accrue donc), si j'ai chaud, beh je vais pas hésiter à mettre un short ou une jupe avec un haut léger. Parce que mon confort passe avant les yeux des autres. Mais même si je n'en ai rien à faire des regards, attirer les relous c'est gavant à la longue. A croire que ces mecs là n'ont jamais vu de corps féminin de leur vie, c'est affligeant.

Quand ça m'arrive, je pense à toutes ces filles qui se font aborder alors qu'elles n'ont pas envie, ou pire encore... Tout ça parce que nous sommes des femmes...
 
21 Août 2016
9
7
54
48
Faisant du 110E j'ai complètement supprimé cet objet de torture qui m'a creusé des sillons sur les épaules et abîmés sous les seins, et depuis 6 mois que je les ai brûlés mes seins se sont affermis de façon assez rapide je trouve ! Ils dansent finalement pas mal mais moins que ce que j'aurais pensé ! Je ne veux plus être contrainte et d'ailleurs qd je suis en jupe je ne porte pas non plus de slip donc l'été je suis totalement nue sous mes vêtements et libre c'est un pur délice
 
21 Août 2016
9
7
54
48
Après certes c'est pas acceptés de tous mais moi c'est moi d'abord et les autres je m'en fiche ! Bon avec mes parents un peu rétro je met une brassière et il me reste qq culotte mais des que possible je vire tt
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
@Chacha7 je réagis à ton message même s'il est vieux de presque une semaine, j'espere que ça ne te dérange pas.


Ce n'est pas inévitable que les seins soient sexualisés. D'un point de vue strictement biologique on a :
Les caractères sexuels primaires, les seuls indispensables à la reproduction (ovaires, utérus, testicules...) et les caractères sexuels secondaires qui apparaissent avec la puberté (poils, poitrine, répartition des graisses...)
Je veux bien qu'on puisse considérer que les seins participent au jeu de séduction d'un point de vue physique, mais pas vraiment plusse que n'importe quel autre fragment de soi.

Chez moi je suis toujours nue et je peux assurer que mon copain est pas constamment en train de regarder. Une bonne partie du temps il s'en fout et il fait sa vie, les seins ne prennent un intérêt sexuel que dans un certain contexte, au même titre que toutes les autres partie du corps.
Et que dire du nudisme, ou de tous les endroits du monde où c'est admis que les femmes soient seins nus ?

C'est un habitude sociale qu'il ne tient qu'à nous de changer. Les regards etc. ne sont pas du tout une fatalité, heureusement ^^
 
C

ClemBouBou

Guest
Comme je l’ai posté sur un autre forum, hier je me suis faite siffler par un de mes voisins. Je portais un tshirt sans soutien-gorge et donc on voyait un peu la forme de mes tétons. D’habitude je m’en fous mais là je me suis sentie vulnérable et salie. Du coup aujourd’hui même si j’ai super chaud, j’ai remis un soutien-gorge parce que je me sens mal à l’aise.
Vivement cet hiver, que je puisse me cacher sous mes gros pulls.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes