Lait concentré sucré

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Caramiel, le 27 novembre 2005.

1. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai une boite de lait concentré sucré à liquider, je suis allée faire un tour sur google, et supertoinette, et rien ne me plait, je ne veux pas faire de flan, pas de mousse.

Help :d
    Une recette de base, que je pourrai modifier serait super ( rajouter du choco, fruits, compote, noix de coco .... )

Merci beaucoup :P

2. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

De la confiture de lait, la recette se trouve facilement sur le net (j'en ai jamais fait, je l'achète toute prete lol)

3. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Estella : Je l'avais repéré celle là :P
    Sugar : J'en ai entendu parler sur supertoinette, mais je crois pas que ce soit mon truc mdr

Je crois que je vais faire des minis tartes au citron finalement, j'posterai la recette, merci les filles :)

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

5. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Verdict pour les tartes au citron avec le lait concentré, dégueu, :confused: vraiment pas bon, texture toute bizarre, le gras est resté d'un côté, c'était granuleux, vraiment pas bon du tout, je sais meme pas ou j'ai trouvé cette recette mais alors :mad: Beurk quoi.

Le reste j'en ferai des rochers coco à mon avis :d

6. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'mange nature :P C'est tröP BöN :o

7. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Beuurk, rien que l'odeur ca me dégoute :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je le mange nature :d.

9. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai fait ça finalement, avec la fin de la boite

10. Sugar

Sugar
    Expand Collapse

Woah c'est joliement présenté :)

Jsavais pas que ca existait le milka fourré à la fraise (on a du Milka en Belgique, mais le choix est bien plus restreint qu'en France :sad: )

11. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ce sont de très grandes tablettes de 500 gr que j'achète en andorre, la c'était fourré à la mousse de fraise, je te dis pas comme c'est bon ! y en a tout plein la bas que je ne trouve pas chez nous :)

12. Sugar

Sugar
    Expand Collapse

Estella: si je comprend bien tu met un peu moins de 200g de noix de coco dans la pate directement a faire fondre dans la casserole??

Je testerais bien, et mettrais un petit peu de rhum pour parfumer :P (je reviens de chez Leader price, j'ai fait un bon ptit stocks de fruits secs et en poudre et ai pris du lait concentré sucré pour tester ta rectte :P )

Chargement...