Lait de coco et super pousse ?

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Vos commentaire m'ont rendu DINGUE DINGUE DINGUE les filles!

J'ai les cheveux abîmés par les défrisages et le manque d'entretien(vive les cheveux de blacks),je suis en ce moment à la recherche de pleins d'astuces en tout genre pour pouvoir les entretenir,sans passer par des produits bourrés de vilaines choses.

Je m'en vais acheter du lait de coco dès demain!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le miel ca devient comment niveau texture? Ca durcit les cheveux au bout d'un moment ou ca garde son cote huileux?
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Shield;3204272 a dit :
Tu devrais prendre de l'huile de coco (à la place ou en complément)

Charlie. et Sarang : moi aussi j'utilise les deux. Là j'ai mis l'huile d'abord (avec un peu de miel) et puis le lait par dessus après.
J'utilise surtout le lait pour faire dégorger ma couleur. Je trouve que l'huile de coco est un soin assez miraculeux, alors que le lait est bien mais pas aussi efficace

Ah bon?
L'huile serait elle plus efficace que le lait de coco?
Car je compte déjà utiliser de l'huile d'argan pour hydrater mes cheveux,je ne veux pas que mon cuir cheveux étouffe...
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
J'ai commencé hier et franchement le pouvoir dégorgeant (:supermad:) du lait de coco c'est un truc de OUF.

Bon par contre je suis encore plus rousse maintenant, mais comme j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux et de couper au fur et à mesure pour retrouver ma couleur naturelle, finalement, que ma colo dégorge, ça me dérange pas tant que ça.
 
30 Mai 2012
73
26
389
cela fait trois fois que j'applique le lait de coco sur mes cheeux le soir que je laisse toute la nuit, je le fais tout les deux jours mais moi j'ai pas l'impression que sa fasse quoi que se soit, j'ai les cheveux coloré et sa ne degorge pas vraiment (peut etre parce que ma couleur est deja un peu parti avant ) mais j'aurais voulu savoir si je peut le faire tout les jours ? est ce que sa ne va pas trop etouffer les cheveux de faire sa tout les soir et laisser comme sa la nuit ?
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Jùne -The shadow;3349162 a dit :
cela fait trois fois que j'applique le lait de coco sur mes cheeux le soir que je laisse toute la nuit, je le fais tout les deux jours mais moi j'ai pas l'impression que sa fasse quoi que se soit, j'ai les cheveux coloré et sa ne degorge pas vraiment (peut etre parce que ma couleur est deja un peu parti avant ) mais j'aurais voulu savoir si je peut le faire tout les jours ? est ce que sa ne va pas trop etouffer les cheveux de faire sa tout les soir et laisser comme sa la nuit ?

Bah ça va t'obliger à te laver les cheveux tous les matins, c'est pas forcément top je pense. Enfin c'est comme tout j'imagine, point trop n'en faut ! :taquin:

Franchement, ma couleur date vraiment (j'ai fait un diacolor il y a +/- trois mois, et j'ai arrêté les colorations définitives depuis maintenant un an), je ne m'explique vraiment pas un tel dégorgement.
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Bon bah... :shifty: Vous m'avez donné envie donc je viens de me lancer... J'ai acheté le lait de coco Suzi Wan, je vous parle actuellement avec la tête couverte de lait XD hmmm ça sent bon <3
 
M

missy-n

Guest
Bon alors tous vos messages m'ont donné envie de m'y mettre aussi.
Donc il y a un mois j'ai commencé une p'tite cure de lait de coco et je ne regrette absolument pas !
Je ne m'attendais pas à un tel résultat, j'ai retrouvé mes cheveux d'antan ! (il n'y a que les pointes qui sont toujours abimées, mais pour ça pas de secret je vais devoir malheureusement les couper).
Mes cheveux étaient dans un état pitoyable à force de les lisser (faut dire que je ne mettais pas spécialement de soin non+). Bref c'est devenue une cata et j'suis rentrée dans un cercle vicieux car comme ils étaient abîmés, quand je les gardais au naturel c'était horrible et donc je le lissais encore + et les abimais par conséquent encore +
Mais le lait de coco est miraculeux, certes il dégorge vraiment la couleur mais ça vaut vraiment le coup si vous voulez récupérer de beaux cheveux doux et brillants.
je continue à prendre soin de mes cheveux (prochaine étape coupe des pointes), j'ai acheté de l'huile d'avocat et de coco pour faire régulièrement des masques, je pense faire des masques naturels (genre avec des avocats, des produits naturels) et je dis bye bye au chimique, je me mets au naturel ! et j'essaie de les garder au max au naturel afin qu'ils se décident enfin à pousser.
En parlant de pousse, je les ai mesuré avant la cure et après et le résultat c'est 38cm avant la cure de coco et 41,5cm après. ça faisait 2ans qu'ils avaient du mal à pousser et la 3,5 cm en 1 mois ! C'est juste magique ! Je suis aux anges :danse:
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Je vous rejoins car j'ai commencé une cure de lait de coco (j'en fais régulièrement) et je constate déjà une belle pousse de cheveux que je vois a mes racines qui s'étendent plus que d'habitude !



Dernièrement, j'ai fait un mélange lait de coco, cacao et beurre de karité, en plus de me faire des super reflets le résultat a été bluffant au niveau de la douceur et du volume.
Quant au pouvoir dégorgeant, c'est à 50% grâce au lait de coco que j'ai pu retrouver à peu près ma couleur naturelle en faisant dégorger mon henné (rouge/roux pétant je précise !) le reste étant du au miel, à l'argile verte et à la camomille :)

Pour la pousse, j'ai commencé ma cure le 30 aout et je continue jusqu'au 30 septembre... Habituellement je gagne 1 centimètre sur ma pousse habituelle (à peu près) donc ça fait 2,5 cm sur un mois ^.^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes