Lait de coco et super pousse ?

Apaulline;2266002 a dit :
Chilali: Bonne chance et bienvenue dans le monde des filles superficielles qui prennent bien trop soin de leur cheveux :) "Et puis, avec tout ce que tu mets dessu, ils vont surement finir par tomber" (léger sarcasme à ne pas prendre au pied de la lettre)

Ah oui, c'est une bonne idée ces photos! J'hésite entre faire une cure de coco dans une ou deux semaine ou après etre rentrée de vacances, fin juillet. Un conseil?


Coucou, un conseil ? Mettre le lait de coco au frigo (il est + onctueux, plus facile à étaler, il coule moins aussi) et s'armer d'un vaporisateur pour plante (rayon jardinage à Auchan ou Carrefour) car les vaporisateur ordinaire ont un bout trop fin et se bouche trop facilement à cause des particules du lait de coco ^^ Bien vaporiser des racines jusqu'aux pointes (pour les fortifier) et laisser poser une nuit si possible, en mettant une serviette éponge sur l'oreiller, c'est tout à fait faisable, de plus le lait de coco sèche sur les cheveux donc il ne coule plus pendant la nuit et les cheveux ont bien le temps de se nourrir héhé ^^
 
Lualdi;2298578 a dit :
La vache ! Et tu l'achètes où ton lait de coco ?


Hellow, je l'achète à Auchan, rayon "asiatique" "plat du monde" en marque Suzi Wan :-)

img
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
yellow-fish;2298587 a dit :
Coucou, un conseil ? Mettre le lait de coco au frigo (il est + onctueux, plus facile à étaler, il coule moins aussi) et s'armer d'un vaporisateur pour plante (rayon jardinage à Auchan ou Carrefour) car les vaporisateur ordinaire ont un bout trop fin et se bouche trop facilement à cause des particules du lait de coco ^^ Bien vaporiser des racines jusqu'aux pointes (pour les fortifier) et laisser poser une nuit si possible, en mettant une serviette éponge sur l'oreiller, c'est tout à fait faisable, de plus le lait de coco sèche sur les cheveux donc il ne coule plus pendant la nuit et les cheveux ont bien le temps de se nourrir héhé ^^

Ah! Non, c'était un conseil sur avant ou après m'être fait cramée à la plage >.< J'ai déjà fait une cure et je l'appliquer sur cheveux secs à la main, ça allait aussi et puis j'avais pris de la "crème de coco" en briquettes Suzi Wan aussi alors, ce n'était pas vraiment liquide, je pouvais l'appliquer au doigts.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
yellow-fish;2299941 a dit :
Ah d'accord ^^ Après je pense, ça les réparerait efficacement !

Ca m'a l'air super, à quelle fréquence applique tu le lait de coco?
J'ai un pot d'huile de noix de coco vierge bio (oui un pot car solide à température ambiante) et je me demande si c'est aussi efficace: i faut que je teste!
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
Il faut l'appliquer avant chaque shampoing et le laisser poser, tu peux aussi le laisser poser toute la nuit
 
sweety-pie;2303168 a dit :
Ca m'a l'air super, à quelle fréquence applique tu le lait de coco?
J'ai un pot d'huile de noix de coco vierge bio (oui un pot car solide à température ambiante) et je me demande si c'est aussi efficace: i faut que je teste!


Je l'applique avant mes shampoings, c'est à dire 2 à 3 fois par semaine, c'est un peu laborieux mais je sens une réelle différence :-) Et oui, l'huile de coco pourquoi pas, surtout si c'est bio ^^
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Comme mes cheveux sont vraiment super abimés, et ne poussent plus, j'ai commencé a prendre de la levure de bière depuis deux semaines et à me faire des masques de lait de coco, je le fais avant d'aller dormir et j'enroule mes cheveux dans un foulard, et je lave tout le lendemain! Ce n'est pas vraiment pour la repousse, mais surtout pour les rendre plus beaux, et c'est vrai qu'au bout de 4 masques, ils sont doux, et ils paraissent plus épais! A suivre donc...

Edit: Après à côté de ça, jai acheté un super fer à lisser, comme je l'utilise tout le temps, j'ai investi dans un très bon, ou je peux régler la température, et je les lisse à la température minimum pour moins les agresser! Et je fais des masques ultra doux aussi, des massages du cuir chevelu, bref je mets toutes les chances de mon côté pour les aider à pousser! :cretin:
 
CallMeMonday.;2306691 a dit :
Comme mes cheveux sont vraiment super abimés, et ne poussent plus, j'ai commencé a prendre de la levure de bière depuis deux semaines et à me faire des masques de lait de coco, je le fais avant d'aller dormir et j'enroule mes cheveux dans un foulard, et je lave tout le lendemain! Ce n'est pas vraiment pour la repousse, mais surtout pour les rendre plus beaux, et c'est vrai qu'au bout de 4 masques, ils sont doux, et ils paraissent plus épais! A suivre donc...

Edit: Après à côté de ça, jai acheté un super fer à lisser, comme je l'utilise tout le temps, j'ai investi dans un très bon, ou je peux régler la température, et je les lisse à la température minimum pour moins les agresser! Et je fais des masques ultra doux aussi, des massages du cuir chevelu, bref je mets toutes les chances de mon côté pour les aider à pousser! :cretin:


Coucou, oui la levure de bière ça a l'air pas mal aussi. Je n'ai pas encore essayé, je prends depuis 4 mois des oenobiol anti-chute et c'est super efficace ! Je pense que le lait de coco peut activer la pousse de tes cheveux, en plus c'est cool tu agis à l'intérieur et à l'extérieur !

Les masques, oui ça peut être bien, mais faut faire gaffe, ça alourdi les cheveux et ça les graisse bien souvent O_o (c'est mon cas !).

Avec un plan d'action comme celui là, c'est obligé, tu vas sentir une nette différence ! ^^
 
28 Décembre 2010
26
3
684
STRASBOURG
C'est assez impressionnant 4,5 centimètres en un mois ! :Puppyeyes

Je vais tenter également mais vous faites ça comment ? Genre le soir, et vous laissez poser toute la nuit ?

Et vous faites ça combien de fois par semaine ?

Merci ! A coté de ça, je vais entamer une cure René Furterer. Et en Septembre, j'achèterai le kit Absoluliss, le lissage brésilien qui nourrit le cheveux de l'intérieur !!

La levure de bière j'ai peur que ça fasse grossir, il y a des "on dit" !
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Pour le lait de coco, tu l'applique un soir sur deux et tu laisse poser la nuit (mais si tu te lave en soirée, tu laisse poser deux trois heures et ça fera sont effet aussi). Ensuite, tu shampoinne bien moi j'en fais deux sinon, il reste du gras mais doucement, il ne faudrait pas s'arracher la chevelure, tu applique ton après shampoing normale et voila. Le mieu c'est de le faire un jour sur deux pendant un mois environs mais c'est vite contraignant, essaie quand meme de le faire minimum deux semaines.
 
30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Depuis le temps que je cherche désespérément un moyen de me faire pousser les cheveux... Merci beaucoup les filles pour avoir fait partager ça :) En espérant que ça marche bien sur moi aussi ;)

Je suis donc allée acheter du Lait de Coco et je m'en suis mise hier soir. J'ai dormi avec et pendant la nuit mes cheveux ont tout absorbé, ils étaient tout durci ce matin. C'est normal ? C'est peut-être une question stupide mais quand il est question de mes cheveux j'ai tendance à vite paniquer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes