Lait de coco et super pousse ?

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
San Francisco.;2353726 a dit :
Les filles, le lait de coco vous le laissez poser sur toute la tête racines comprises ou juste sur les longueurs ? J'ai peur que ça me graisse le cuir chevelu :/

Sur toute la tête... Mais j'insiste bien sur le fait qu'il faut vraiment insister au rinçage. (Et ça n'a pas fait graisser mon cuir chevelu...)
 
E

elegance-3

Guest
Ils sont beaux, doux, brillants mes cheveux ! :d
J'ai l'impression que ca leur fait vraiment du bien ! Donc je vais en faire souvent :)
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
San Francisco.;2367621 a dit :
Bon j'ai laissé posé sur les longueurs toute la nuit et après avoir rincé je vois aucun changement, pire, je trouve qu'ils sont super rêches là. J'ai utilisé une briquette de lait de coco à 80% chez Leader Price. Vous utilisez un lait de coco en particulier, vous ?

Il faut l'utiliser régulièrement ^^
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
J'aimerai beaucoup essayer car mes cheveux ne poussent pas assez vite à mon goût sauf que j'ai peur que ca me les graisse trop :s
 
E

elegance-3

Guest
Audrey.;2371562 a dit :
J'aimerai beaucoup essayer car mes cheveux ne poussent pas assez vite à mon goût sauf que j'ai peur que ca me les graisse trop :s

J'ai la mauvaise habitude de me laver les cheveux tout les jours. Donc mes cheveux graissent plus vite. Par exemple, je l'ai ai lavé hier matin, et ce matin, ils commencaient à être gras.
Dimanche, j'ai mis du lait de coco. Lundi mes cheveux étaient niquels. Et hier encore ! (Jl'es ai quand même lavés)

Après, c'est peut-etre dans ma tête que ça se passe.. :neutral:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
J'ai testé hier, avec un lait de coco acheté au Monop', qui contient 90% de lait de coco.

Je l'ai mis sur crane et longueurs et j'ai laissé poser 3 bonnes heures. Puis j'ai lavé 2 fois avec mon shampoing du moment (un Klorane anti chute), en massant bien parce que le lait avait rendu les cheveux bien cartonneux et secs.

Résultat magique, n'ayons pas peur des mots.

Ils sont volumineux, plus épais et plus doux, on dirait qu'ils ont "bien mangé" quoi.
J'ai les cheveux vraiment très fins et j'en ai assez peu, pas de volume ni rien, donc si je dis magique, c'est que c'est magique.:up:

Je vais refaire ça plusieurs fois et je vous dirai si je constate quelque chose au niveau de la pousse. Mes cheveux poussent naturellement vite, je vous dirait ce qu'il en est et si je m?étrangle avec la nuit on saura pourquoi.:sick:

Je vous le conseille donc également!
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Je vous conseille la crème de coco, elle est plus riche en noix de coco (99%) contrairement au lait de coco (90%).

654688.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Graffiti;2387849 a dit :
Bon j'en ai acheté aussi et je pense me lancer demain soir. Je viendrais en reparler.
Une question : à part le vaporisateur, certaines utilisent un autre moyen pour l'appliquer ? Juste pour savoir les différentes techniques :d

J'en mets un peu dans la main, je frotte mes paumes, et j'applique aux doigts :)
Les cheveux sont agressés par le shampooing, si vous les nourrissez avec le lait de coco, ils n'auront pas à se défendre (ou du moins, moins) des agressions en produisant du sébum, donc, au final, ils regraisseront moins :d
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Alors, je commence une cure de coco :) La crème Suzi Wan comme vous toutes ou presque. Je compte tenir dix-huit jours, trois briques une fois tous les deux jours minimum deux heures. Là, j'en ai sur la tete, je ne rincerais que ce soir, je suis en vacances, aucun problème de temps. Je poste une photo de mes cheveux datant du 25/07/11, meme si ils ne se placent pas comme d'habitude, on observe la longueur et la texture. J'en ferais une autre à la fin de mon challenge coco. De devant mes cheveux m'arraivent en bas des clavicules.

Edit: je mettrais la photo dans un avant paèrs final plutot
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Hadhafang;2400131 a dit :
Les cheveux sont agressés par le shampooing, si vous les nourrissez avec le lait de coco, ils n'auront pas à se défendre (ou du moins, moins) des agressions en produisant du sébum, donc, au final, ils regraisseront moins :d

Mille big-ups.
J'ai effectivement pu observer que mes cheveux regraissaient moins vite, au fil des soins de ces cinq dernières semaines.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes