Lait de coco et super pousse ?

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Ca fait 2 semaines environ que je le fais, je laisse poser 1 nuit sur deux(avec une serviette sur l'oreiller).. Mes cheveux sont très doux, et ils ont bien pris 1cm 1/2! Je n'utilise pas la suzi wan mais des boites que je trouve en magasin bio, le lait est donc bio, y en a 400ml par boîte, et la boite est moins chère que les petites qu'on trouve en supermarché!
Je pense que j'en ai assez pour 4 semaines encore! Il me tarde de voir le résultat final!
Après cette cure je ferai une pause d'un mois je pense, pour reposer mes cheveux, et parce-que c'est un peu relou l'oreiller qui sent la coco...
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
J'a fait ma première pose hier et je suis gégoutée, j'ai beau avoir deux shampoing, c'était pas assez. J'ai le cheveux gras, terne et un peu sec en meme temps (et plat aussi).

mogwai-moon: Déjà plus d'un centimètre O.o wouha ça marche vraiment bien sur toi. Mais tu n'as pas peur que tes cheveux saturent à le faire trop longtemps?
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je pense qu'une cure d'un mois comme celle que je fais c'est pas vraiment long. C'est un produit naturel, ça n'étouffe pas le cheveu comme du silicone, c'est vraiment pour donner un coup de pousse, comme de l'engrais quoi!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Graffiti;2427937 a dit :
J'ai fait deux applications (donc la briquette) et j'ai eu le même résultat que toi. Aucune différence ou une régression :erf: J'ai décidé d'arreter (je suis peut être pas assez patiente avec mes cheveux :yawn:).
Je testerai peut être la crème de coco :)

Ah bah mince, moi qui voulait tester, vous m'en avez dissuadé là. :yawn:
J'ai déjà testé l'huile de coco et ça a été une catastrophe, cheveux ultra-gras, j'ai presque vider la bouteille de vinaigre pour réussir à enlever ce désastre, c'est coriace ce truc. :facepalm:

Et du coup, je m'étais dis " Ah? Du Lait de Coco? Cool. " mais si ça fait le même effet que l'huile de coco, non merci ^^
 
O

Oeildelynx

Guest
Si tu ne t'occupes de tes cheveux qu'une fois par semaine, ça risque d'être beaucoup moins efficace, mais ça ne peut que leur faire du bien tout de même !
Si tu peux, au moment où tu poses le lait de coco et juste avant de le retirer, masse ton cuir chevelu du bout des doigts, pendant quelques minutes (c'est assez chiant certes). Tu peux même le faire dès que tu as le temps, ça stimule la circulation du sang donc c'est un bonus pour la pousse :)

Après, comme on a pu voir plus haut, même si ça semble bénéfique pour pas mal de personnes, certains types de cheveux réagissent moins bien, mais il n'y a rien à perdre à tenter. Après ma première pose, je n'ai pas vraiment vu de différence : mes cheveux m'ont paru égaux à eux-même. Mais il ne faut pas s'attendre à un miracle dès le début, et ce n'est qu'après la deuxième application que j'ai été surprise : ils étaient très doux et souples, à un tel point que ça m'a fait pensé à la soie, et c'est dire vu la nature de mes cheveux : ils sont très fournis et bouclés. Par contre, en complément du shampoing, je conseille un démêlant ou un soin (après-shampoing, masque en pot...).



dsc00013ib.jpg
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Moi aussi, après mon deuxième masque c'était bien mieu mais pas encore mieu que d'habitude. Mais j'adore l'odeur <3

Là, j'ai mon troisième sur la tete depuis 10h ce matin. On a plus d'eau à la maison -.- Je dois attendre ce soir pour laver, là, si mes cheveux n'aprécient pas, c'est que c'est que des ingrats!

Sinon pour le shampoing, j'essaie dans faire un bien partout laisser poser 45 sec environs puis après avoir bien rincé de voir "au feeling" si c'est bien propre ou pas. Généralement je dois en refaire sur le derrière de la tete et derrière les oreilles.
 
O

Oeildelynx

Guest
Bat.man;2433625 a dit :
Wahou, on ne dirait pas du tout tes cheveux d'origine, ils sont magnifiques!

Ca me donne envie d'essayer du coup :)

Merci, sachant que tu as connu mes cheveux dans leur pire période nommée "masse indéfinie se rapprochant de la paille au niveau de la texture" ça me fait super plaisir (du coup depuis quelques années je voue un véritable culte aux cheveux et aux soins en général XD).

Je te conseille oui, pour ma part ça fait huit jours que j'ai commencé, je sens l'effet au niveau du touché, mais pour l'instant je ne mesure pas. Je faisais 50 cm juste avant le traitement, je mettrai une photo avant-après !
(d'ailleurs, j'aimerais bien voir une photo des tiens détachés)
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Un cheveu gras est aussi un cheveu desséché. La tête graisse pour hydrater il me semble.

J'en met partout, effectivement ils sont plus doux, ne graissent pas d'avantage, mais je pense que j'ai pas assez de recule pour voir la pousse !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai fait l'acquisition tout à l'heure de 2 briques de crème de coco Suzi Wan (c'est bien ça la marque ? moment de doute).

Bref, je m'y mets demain : )
Je suis pas convaincue que ça les aidera à pousser, mais déjà si j'ai un effet sur la douceur et l'épaisseur, je m'estimerai heureuse.
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les filles :whistle:

Aujourd'hui dans mon supermarché j'ai fait une trouvaille qui pourrait vous intéresser. Ce gros pot de graisse de coco pure (ingrédient: 100% graisse de noix de coco).






J'avais déjà essayé le lait, vraiment pas mal mais pas assez nourrissant pour mes cheveux très sec. Donc, ce soir je teste la graisse de coco en masque d'une nuit. Je l'ai acheté pour un peu moins de 3 euros dans un supermarché Migros au rayon ou il y a les &#339;ufs, le beurre et le lait. On verra bien demain ce que ça donne :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes