Lait de coco et super pousse ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Capucette;2441944 a dit :
Coucou les filles :whistle:

Aujourd'hui dans mon supermarché j'ai fait une trouvaille qui pourrait vous intéresser. Ce gros pot de graisse de coco pure (ingrédient: 100% graisse de noix de coco).



J'ai acheté exactement le même genre de pot, mais de la marque Palmer's, et j'ai été obligé de l'enlever avec presque toute la bouteille de vinaigre. J'ai essayé à plusieurs reprises, de plusieurs façons, et toujours le même problème : ça me graisse les cheveux à morts et c'est ultra difficile à enlever. :sad:

Comment ça s'est passé pour toi ?
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Ça y est, je viens de rincer mon masque à la graisse de coco. Finalement je ne l'ai laissé poser que 4 heures. En fait le produit se présente sous forme de graisse solide, il faut en couper un bon morceau et le faire fondre (four ou micro ondes). Du coup c'est plutôt une huile, jaune et inodore. Donc je l'ai appliquée sur l'ensemble de mes cheveux, racines y comprises (j'ai les cheveux très courts, difficile de viser seulement les longueurs).

Ca n'a pas été évident de tout enlever mais après un bon shampooing et un long rinçage toute l'huile est bien partie. Là mes cheveux sont encore humides mais ils ont l'air bien réparés et tout doux. Les pointes sont en tout cas bien moins rêches que d'habitude. Je vous raconterais par la suite ce que ça a donné dans les jours à venir, j'ai un peu peur quand même que mes racines regraissent assez vite.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Après ma quatrième pose, je crois que je peux le dire, c'est bon! Je crois que j'ai enfin les cheveux doux et brillants. Il faut dire que j'ai changer quelques trucs à ma routine là. J' n'avais pas mon shampoing Lush "Brillantissime" sous la main alors j'ai utiliser le shampoing "Biodégradable" De Garnier Ultra-Doux. Puis, mes cheveux encore très mouillés, je les ai peignés et mis un noisette de crème forte hydratante (le pot bleu de Nivea). Ce matin j'étais vraiment surprise en me levant, ils avait pris du volume (si bien qu'on aurait dit que j'avais les cheveux plus courts) et ils étaient tous doux tout brillants.

Par contre, ils ont l'air d'avoir bien pousser depuis une semaine :)
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Je suis venue voir le résultat pour la graisse de coco, je suis pas très convaincue pour changer du lait LOL

Sur ce, je pars me vaporiser mon mélange huile de ricin + lait de coco sur la tête :yawn:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Après 2 applications, je n'ai pas encore constaté d'effet sur la douceur ou l'épaisseur. Bon la pousse de toute façon, je vais pas voir la différence en 4 jours.

Je finis mes 2 briquettes de crème de coco et on verra ce que ça a donné.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
J'ai racheté une briquette, ce qui m'en fera quatre en tout. Je n'en suis qu'à ma deuxième que je finirais demain. J'en suis à peu près à une semaine et demis de challenge. Je ne me lasse pas et j'ai l'impression qu'il y a une bonne pousse. J'esperais qu'il y ai un effet sur mes mèches, qu'elles détaignent un peu mais non...

Sinon pour mes cheveux tout doux, c'était grace au shampoing, j'ai fait le test hier soir
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai testé ce matin. J'ai le lait de coco, là, en live, sur la tête pendant que j'écris. Je ne sais pas si j'en ai mis assez en revanche. Par contre, contrairement à certaines, c'est limite un sacrilège de me mettre ça dans les cheveux: j'adore le lait de coco et je me retiens de ne pas vider l'intégralité de la briquette dans ma bouche.

Un truc: si certaines ont accès à des boutiques de nourriture exotique (voir le quartier chinois à Paris), je vous conseille d'acheter votre lait/crème de coco là-bas, c'est bien moins cher et de bonne qualité.

EDIT: j'ai rincé mes cheveux ayé. Alors, ils sont plutôt doux, souples, il y a du volume mais rien de bien flagrant. Le truc très appréciable en revanche, qui va me faire conseiller cette "cure", c'est que le lait de coco est super démêlant. Mais alors VRAIMENT QUOI.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai actuellement un peu de lait de coco sur ma tête ^^ Pas trop quand même, jveux d'abord tester! (et j'aime moyen l'odeur par contre)
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Alors, pour la suite du test de la graisse de coco c'était plutôt pas mal. Après le séchage ils étaient vraiment très doux et les pointes beaucoup moins abimées. Pendant deux jours ils sont restés au top mais au troisième ils ont commencé à beaucoup graisser et j'ai été obligée de les relaver. Du coup je vais faire ce masque avant un shampooing sur deux histoire de ne pas devoir les laver trop souvent, je ne veux surtout pas les décaper.

Donc, la graisse de coco est beaucoup plus nourrissante que le lait mais réservée aux cheveux très secs... je n'ose pas imaginer la catastrophe sur des cheveux à tendance grasse.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Je viens de me rendre compte que meme avec ma briquette en plus, je n'aurais qu'un tout petit plus que deux semaines de cure... Et que j'ai fini dans une briquette (Soit mercredi ou vendredi prochain tout dépend si je l'utilise en deux ou trois fois)

En tout cas, je suis encore totalement motivée, l'odeur est toujours miam! Les résultats se font sentir, mes cheveux se coiffent bien comme j'aime, ils sont doux et brillants et je crois qu'ils ont bien pousser, je devrais atteindre mon objectif grain de beauté avant la fin du mois :) Dailleur, dès que j'ai finit la cure, je vous poste les photos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes