Lalaa Misaki, Mymy et Elise parlent rapport au corps, complexes et canons de beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 mai 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 14 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 14 mai 2018
  2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

J'aime pas trop les podcasts d'habitudes, mais là j'avais craqué sur la personnalité et la "vision" de Lalaa sur la vidéo, et je ne regrette pas du tout d'avoir écouté, vous êtes trop cool les filles <3

zazouyeah et Mymy ont BigUpé.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Podcast très très cooool merci :top:
    Personnellement, je suis très grande et je fais toujours la dernière taille des magasins (42-44) alors que j'aime le ample et le oversize et être super à l'aise dans mes vêtements pour courir/baffrer/me rouler par terre si besoin et sans l'avoir prévu et franchement parfois c'est la galère :crying:

Mais sinon ma vraie râlerie pour la mode femme, c'est l'absence de poches. Du coup, j'achète aussi chez les hommes et c'est cool d'avoir des poches de ouf pour mettre tout un tas de bordel :twisted:

Pawline, Annaïck et Malinauka ont BigUpé ce message.
  4. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Moi aussi je ne vais plus faire de shopping et ce depuis des années (taille 46). Donc j'achète mes fringues en ligne sur des sites étrangers ...C'est quand même dommage !!!

Madz-Nana et Pawline ont BigUpé.
  5. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Lalaa a juste le plus beau rire du monde ♥

6. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

Bonne humeur, body positive, rires....super podcast, merci !

Chargement...