L'alco-génie - Le dessin de Cy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 17 février 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'alco-génie - Le dessin de Cy.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Huhuhu c'est tellement bien trouvé, je glousse.

3. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Hahahah j'adore la gueule de bois ZBaFF. C'est tellement ça.
    "Oh ben ça va ce matin! *mouvement léger de la tête* ARRRHHH NOOOOOON"

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

excellent !

5. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

J'aime vraiment bien, je m'attendais à des dessins déjà vus et à un humour cliché, mais y'a des bonnes idées, c'est vraiment frais et ça fait du bien ! Je me réjouis de voir la suite :)

6. Quetzalcoatl

Quetzalcoatl
    Expand Collapse
    En manque de vitamine

De bon matin ça fait du bien de rire avant d'attaquer le boulot :P A la prochaine soirée, je regarderais autour de moi si je vois pas un bout de ce petit génie frappeur.

7. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Mais c'est tellement ça :clap: il y a aussi le tu te leves et "aaaaaarrrghh noooon ma tête ! " et tu finis assis en mode "MAIS POURQUOI !"

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  8. Tamgram

Tamgram
    Expand Collapse

:worthy::clap: c'est exactement ça. Je vais essayer de retenir cette leçon de vie pour ce soir. Bon courage à tous ceux et celles qui sont en train d'émerger facilement (ou moins facilement ) pour ce matin :top:

9. Misara

Misara
    Expand Collapse

J'ai arrêté de compter le nombre de fois en soirée où j'allais prendre un verre et tout mon corps hurlait "pense à ton estomac demain et après demain" !!! (J'ai jamais eu mal à la tête et pourtant, j'ai deux trous de mémoire à mon actif ... en revanche, mon estomac prend cher vraiment cher genre pour le deuxième trou noir, j'ai mis 5 jours à pouvoir manger correctement )
    Bref, je suis devenue une Sam responsable et le fait d'avoir la voiture m'interdit de céder à un petit mojito qui pourrait en entraîner (trop) d'autres !
    (puis heu ... le lendemain, c'est supra drôle de recevoir les sms de ceux qui souffrent alors que moi je suis fraîche comme la rosée du matin lol) ;):troll:

Chargement...