Lallou brade ses dernières robes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 27 septembre 2013.

  1. nai-ma

    nai-ma
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    Guest

  2. Sarahoo

    Sarahoo
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    MadmoiZelle tu es le MAL! A chaque fois je tombe dans tes bon plans qui amenuisent mes maigres économies...

    =) Merci!
     
  3. Gwennili

    Gwennili
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    I want world peace... and bigger boobs.

    J'allais dire la meme chose, ça faisait quelque temps que j'avais envie d'une robe de princesse. Alors j'ai craqué. Dans la réalité, je mettrais jamais autant pour une robe.
    Merci madz :icon_4laugh:

    Mais en vérité, je l'aime d'amour cette robe, j'espère qu'elle m'ira.
     
  4. Uni-aaaah-corn

    Uni-aaaah-corn
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    Beautiful chaos

    Bon bah ça va être pâtes pour le reste du mois.. :thé:
     
  5. Caliodë

    Caliodë
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    Oh Yeah !

    Elles sont belles, mais je suis super étonnée de la qualité des tissus : tout est polyester et viscose... Enfin bon, j'en ai pris une, j'espère qu'elle sera au moins bien taillée, mais je pense que oui vu le prix d'origine.
     
  6. finderella

    finderella
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    Pff très déçu par l'attitude de Shirley, j'ai commandé trois articles (dont un cadeau pour une amie), après validation du panier rien ne m'indique comment payer. J'envoie tout de suite (a 13h) un mail pour demander comment faire (après avoir fouillé le site dans tous les sens pour comprendre comment payer), elle me répond à 22h que c'est "en dessous de paypal" (un lien qui l'après-midi ne marchais pas). Ce matin je vais sur le site et c'est fermé et madame me répond que ma commande est donc annulé! Je tombe des nues là.... Surtout que sur le site y' a écrit qu'on peut payer par chèque, qu'est ce qui se serait passé si je lui avait envoyé de suite?
    Bref je raconte ma life mais je suis trop énervé là surtout  que j'avais trouvé LA robe parfaite pour une amie :crying:
     
  7. noryam

    noryam
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    Manger. Maintenant.

    Je sais pas si c'est arrivé à qqn d'autre mais j'ai fait ma commande à temps et j'avais fait le virement. Et aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me dire qu'on me remboursait. J'avais commandé une magnifique robe rouge et j'étais vraiment impatiente de la recevoir.


    Edit : je viens de voir le mail d'explicatoin, il y a eu une erreur de stock... snif
     
  8. ThePooh

    ThePooh
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    All we have to decide is what to do with the time that is given us

    Quelqu'un a des nouvelles de sa commande ?
    Dans le mail de confirmation, il y a un lien pour le suivi de commande qui renvoie sur le site qui est fermé. Donc aucune infos sur ce qu'il se passe pour ma commande ...

    Merci :)
     
  9. HortenseLaChance

    HortenseLaChance
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    danse avec les choux

    Argh, je suis très embêtée, j'ai reçu les 2 robes de ma commande, et une de deux ne correspond pas DU TOUT au visuel sur le site... je me suis même demandé si il ne s'agissait pas d'une erreur.
    Pas très agréable de se tourner vers le service client et de constater que le site est fermé et que le téléphone est débranché ... je vais tenter par e-mail mais je n'y crois pas trop ...
     
  10. nai-ma

    nai-ma
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    Guest

    @HortenseLaChance  @heelolo  @noryam  @noryam  : Je vais contacter la créatrice de la marque pour voir ce qu'il en est... À mon avis elle doit être pas mal débordée ! Je vous tiens au courant.
     
    #10 nai-ma, 1 octobre 2013
    Dernière édition: 1 octobre 2013
  11. HortenseLaChance

    HortenseLaChance
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    danse avec les choux

    Merci @Nai-ma ! j'ai envoyé un ptit mail à la créatrice du site, j'attends tranquillement la réponse avec ma (trèstrèstrès ) joulie robe sur les épaules.
     
  12. Caliodë

    Caliodë
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    Oh Yeah !

    La même chose pour moi :/
     
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