Lallou brade ses dernières robes !

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
J'ai commandé vendredi matin et aucune nouvelle !
J'attendais d'avoir un mail (une confirmation d'envoi ou quelque chose...) depuis que j'ai fait le virement par paypal, plus rien...
Je comprends qu'elle puisse être "débordée" mais dans ces conditions et sans aucune explication (site fermé, réponse aux mails inexistants) ça me rassure pas du tout...

Si vous avez des nouvelles...
 
23 Janvier 2011
2
0
1 052
Montreuil
Moi idem, problème avec la commande. Une robe annulée pour erreur de stock, une robe qui ne correspond pas au modèle que j'avais choisi mais qui est dans le même tissu, et une qui ne me va pas, mais ça c'est la faute à pas de chance....
Je viens d'envoyer un mail à la créatrice pour savoir comment échanger/me faire rembourser le mauvais modèle reçu.
Sinon pour celle qui ne me va pas, je la revends à qui veut et au prix soldé évidemment. C'est la Melissa Cosmos Marron imprimée à 25€ (y a des photos sur le net). A une parisienne de préférence, comme ça elle l'essaie avant d'acheter.
Je trouve quand même que ces robes sont très chères pour la qualité (tissu synthétique et très fin, l'une des ceintures est un peu décousue...).
 
30 Mai 2013
171
117
254
@Ju.ju. J'ai reçu ma robe aujourd'hui, j'ai la même impression que toi, j'ai trouvé les finitions pas forcément très jolies et je me suis dit que je n'aurais jamais dépensé 125€ pour une robe en matière synthétique :erf: bon, sinon, la robe me plait bien hein, quand même :happy:
(Ju.ju c'est quelle taille la robe que tu revends ?)
 
23 Janvier 2011
2
0
1 052
Montreuil
gianduja;4394177 a dit :
@Ju.ju.  J'ai reçu ma robe aujourd'hui, j'ai la même impression que toi, j'ai trouvé les finitions pas forcément très jolies et je me suis dit que je n'aurais jamais dépensé 125€ pour une robe en matière synthétique :erf: bon, sinon, la robe me plait bien hein, quand même :happy:
(Ju.ju c'est quelle taille la robe que tu revends ?)
Gianduja, je t'ai répondu en mp !
La robe est taille unique apparemment.
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
@Ju.ju.  moi aussi j'ai reçu cette fameuse Melissa Cosmos Marron, et je suis hyper déçue ! elle ne ressemble vraiment pas au visuel du site, en vrai elle est complètement immettable, non ? Sur moi on dirait un grand peignoir de bain (hyyyyper seske).

Je suis très contente de l'autre,( je crois que c'est le modèle Lola Beige, avec les pitis trous sur les épaules <3 <3 <3) mais comme disait @Gianduja au final, ça aurait été très cher pour une robe en synthétique ... C'est bien marqué sur le site itou itou, y'a pas d'arnaque, mais enfin bon, on paye surtout la coupe quoi, pas le tissu.

J'ai envoyé un mail à la créatrice du site pour savoir que je me rétractais, et elle m'a dit que je pouvais lui renvoyer la robe et qu'elle procèderait à un remboursement. Le délai d'attente laisse un peu à désirer, mais la réponse était très pro.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes