L'Alternance !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Milix, le 16 mars 2010.

1. Milix

Milix
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Salut les D'moizelles !
    En ce moment, je suis en recherche d'entreprise pour commencer un BTS communication à la rentrée d'octobre. Alors, j'me suis dit quitte à passer ma vie sur Mad' autant joindre l'utile à l'agréable !
    J'voulais donc savoir si certaines d'entre vous aviez fait ce bts, l'alternance, c'est comment ? La com', c'est fun ? Z'avez des contacts, des adresses, des numéros d'entreprises qui pourraient coïncider avec ma recherche ?
    En gros, je prends tout :d Conseils et touuut !

Merci d'avance ;)

2. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

Salut Milix je me joins à toi haha !
    Je cherche une alternance pour mon B.T.S management UC...spécialement dans des boutiques de prêt-à-porter..
    Mais pas facile...alors le pistonnage...je suis pas contre :lunette:
    Bisous les madz !

3. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour le BTS MUC, il faut déposer des lettres de motivation et CV partout.
    Mon copain a trouvé son entreprise, mais il a déposé des CV partout.
    Il faut rien négliger, parce que dans les magazins genre Promod c'est des stagiaires non rémunerées qu'ils prennent. Donc tente tout si tu veux vraiment trouver.
    Bon courage en tous les cas

4. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

Stagiaires non rémunérés en alternance ? C'est légal ça ? :errf:
    J'ai envoyé une bonne vingtaine de C.V mais là...beaucoup de refus. Du coup maintenant je ne sais plus vers quel magasin me tourner, j'ai l'impression de les avoir tous fait lol

5. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

Si l'école a des partenaires..m'enfin mon cas est assez compliqué. Je ne peux pas passer les entretiens maintenant car je n'habite pas la métropole...du coup je dois attendre août ! Alors je prospecte en attendant mais ça ne me garantira pas d'avoir une place en alternance...

Chargement...