L'amitié entre chiens la plus adorable de la Terre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 septembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

On dirait un remake de L'Incroyable Voyage, c'est beau et triste à la fois :crying:

bleizez a BigUpé ce message
  3. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

Oh mon dieu les louloutes <3 Je peux pas m'empêcher de me projeter et de penser ce qu'elles ont ressenti. Juste horrible :'(

(J'ai eu un exemple aussi avec mes deux chats cette fois-c. Ma tite chatoune s'est fait défoncée par le chat du voisin... et elle est rentrée en trombe chez moi (et s'est blessé au passage) et pour la protéger, mon autre chat a pourchassé le vilain jusqu'en dehors de notre terrain... puis est revenu pour voir la Louloute...)

Vi les animaux, ils sont trop mignons

Patatasfritas, Denderah et Sohranna ont BigUpé ce message.
  4. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

Oh c'est mignon moi mes chattes se détestent (c'est la faute à l'ainée qui déteste tout animal qui pourrait un peu lui voler sa place :drama:) alors qu'elles sont des petites peluches toutes gentilles avec les humains. J'aimerais tellement qu'elle s'entendent bien et qu'elles se fassent des petits calinous et qu'elles veillent l'une sur l'autre !

5. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

C'est trop chou ! Mais pas étonnant, les chiens sont tellement loyaux :) Par contre, Tillie ne ressemble pas du tout à un golden retreiver, c'est plutôt une sorte de setter, non ?

Denderah a BigUpé ce message
  6. Poussyfleuri

Poussyfleuri
    Expand Collapse

:puppyeyes: beaucoup trop d'émotions et de mignonneries à la lecture de cet article :loveeyes: Quelle belle bande de fleurs !!! <3

7. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

LES CHIENS MERITENT TELLEMENT D'AVOIR DES POUCES

Chargement...