[Commente en direct] L'Amour est dans le pré 2016

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
non mais on est d'accord c'est des faux mariages hein?
Je prie pour que oui.

Je n'arrive pas à faire entrer dans ma tête que ces gens vont se marier pour de vrai, je veux dire un vrai mariage civil toussa... et vraiment essayer de vivre avec leur mari/femme alors qu'ils ne se connaissent pas.
Il y a tellement de points sur lesquels ça ne va pas que je ne sais pas par où commencer.
Et punaise s'il y avait vraiment moyen d'être sûr de durer sur le long terme grâce à des tests ça se saurait quoi :facepalm:
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Je prie pour que oui.

Je n'arrive pas à faire entrer dans ma tête que ces gens vont se marier pour de vrai, je veux dire un vrai mariage civil toussa... et vraiment essayer de vivre avec leur mari/femme alors qu'ils ne se connaissent pas.
Il y a tellement de points sur lesquels ça ne va pas que je ne sais pas par où commencer.
Et punaise s'il y avait vraiment moyen d'être sûr de durer sur le long terme grâce à des tests ça se saurait quoi :facepalm:
J'espère que c'est des faux, parce que sinon, ça veut dire qu'ils acceptent de donner des justificatifs de domicile, des extraits d'acte de naissance à l'aveugle !
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
non mais de toute manière selon la loi ils ne doivent pas avoir le droit
de marier des gens comme ça
non et puis t'imagine
non
je crois que ça va me mettre mal à l'aise
De toutes façons, avec les mariés qui se découvrent le jour même, l'officier d'Etat civil est censé réagir et ne pas célebrer le mariage (ou le signaler) pour éviter un mariage forcé, un mariage blanc....
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
"Une fois la famille prévenue, arrive le point d'orgue du programme (précisons que les célibataires ont la possibilité de se rétracter à tout moment jusqu'au jour J) : la cérémonie de mariage. Et, M6 insiste fortement sur ce point, il s'agit bien d'un vrai mariage, célébré en mairie par un élu des Bouches-du-Rhône, et consacré par un contrat notarial (que les deux époux signent de part et d'autre d'un rideau pour ne pas se voir avant la cérémonie). Comme tout mariage en bonne et due forme, celui-ci sera suivi d'une nuit de noces, d'un voyage de noces et de l'emménagement des deux nouveaux époux dans un logement commun. In fine, M6 a suivi ces célibataires tout au long de ces étapes pendant six semaines. Au terme de cette période, ils pourront annoncer aux experts s'ils décident de rester mariés ou de divorcer."

http://www.ozap.com/actu/-maries-au...as-com-a-vu-la-nouvelle-emission-de-m6/510035
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
"Une fois la famille prévenue, arrive le point d'orgue du programme (précisons que les célibataires ont la possibilité de se rétracter à tout moment jusqu'au jour J) : la cérémonie de mariage. Et, M6 insiste fortement sur ce point, il s'agit bien d'un vrai mariage, célébré en mairie par un élu des Bouches-du-Rhône, et consacré par un contrat notarial (que les deux époux signent de part et d'autre d'un rideau pour ne pas se voir avant la cérémonie). Comme tout mariage en bonne et due forme, celui-ci sera suivi d'une nuit de noces, d'un voyage de noces et de l'emménagement des deux nouveaux époux dans un logement commun. In fine, M6 a suivi ces célibataires tout au long de ces étapes pendant six semaines. Au terme de cette période, ils pourront annoncer aux experts s'ils décident de rester mariés ou de divorcer."

http://www.ozap.com/actu/-maries-au...as-com-a-vu-la-nouvelle-emission-de-m6/510035
Pour le coup, je trouve ça vraiment grave et inquiétant que ce soit un VRAI mariage et pas un mariage à confirmer comme ceux à Las Vegas
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Ca se passe dans les Bouches-du-Rhône. Le soleil a tapé trop fort sur leur tête.
Franchement je suis assez tarée pour accepter une expérience comme ça, juste pour le fun mais dommage que ce soit filmé:yawn:. Je ne crois pas au mariage et 6 semaines dans une vie, c'est rien finalement, so YOLO.
 
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
J'ai eu de la peine en voyant la mort de Jean-Pierre TT il m'avait fait beaucoup rire.

Sinon, présentation des nouveaux agriculteurs lundi 2 janvier à 21h (bon je regarderai en replay je bosse le lendemain XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes