L'amour est dans le pré : c'est ce soir !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mélanie, c'est trop le genre de fille basée sur l'apparence et l'image...
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
ça m'a fait mal au coeur pour celui qui est avec Mélanie, quand elle est partie il avait les larmes aux yeux, et elle s'en foutait. Elle était toute contente même.
Pff...si elle sent que le feeling n'est pas là, ça ne sert à rien de lui faire de faux espoirs.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
La fille qui est avec Denis est vraiment couille, le pauvre Denis, il me fait de la peine, je suis sûre qu'il va se faire manipuler, il va changer de sport juste pour elle ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moi aussi j'ai été choquée du manque de compassion de Mélanie envers Denis. Pour l'instant il ne voit rien, je crois qu'il pense que c'est de l'humour, mais elle est vraiment méchante. Punaise, le type a peut-être 35-40 ans, et il fait des barres fixes, des roulades et des poiriers. Moi ça m'impressionnerait de voir ça! Et puis qu'elle viennent pas se plaindre après la Mélanie si son prochain mec devient tout bedonnant avec le temps... Alors qu'elle aurait pu avoir un athlète comme Denis :)

Denis est chou. C'est la première fois que je regarde cette émission, et il est touchant. On sent qu'il est sincère. Mince, un type qui pleure quand il me laisse partir, ça ne me ferait pas rigoler moi. Elle ne le mérite pas. Mais ça me rassure parce qu'apparemment dans le prochain épisode ça va clasher :d

Mathieu il ne me donne pas du tout envie de le consoler. Il a cru gagner et est très mauvais joueur. Et puis c'est un gros lourd prétentieux, du peu que j'ai pu voir de lui, c'est l'impression qu'il me reste.
 
26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
Mélanie m'a vachement déçue, je l'aimais bien au début pourtant comparé à la Belge.
J'ai trouvé stupide sa réaction sur la gym, c'est super qu'il fasse ça Denis il est doué en plus!
et oui pareil j'ai attendu le moment "ferme voir ton bec toi ça nous arrangera tous" en vain
 
26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
ha oui et franchement le pompier qui été avec Corinne pas mal nan? puis pas con en plus...je l'aurais bien choisit.
 
A

Ancien membre

Guest
madmoizelle N;1138352 a dit :
Elle est vraiment méchante Mélanie. "je men doutais qu'ici vous connaitriez pas les leggings"

j'habite à 5 km de chez denis! et si on connait les leggins, elle se croit où elle!!

denis forever ^^ !!!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Que de rebondissements cette semaine!
Mais Mélanie est à taper, alors que Denis est super.
 
J'ai regardé sur M6 Replay et j'y crois même pas à quel point Mélanie est une s***. C'est vraiment incroyable que Denis, qui est la générosité et la sincérité même, puisse être attirée par une nana comme ça. En même temps, elle fait vraiment tout pour l'allumer, pas étonnant qu'il se fasse avoir.

Corinne me fait vraiment de la peine, sans doute parce que je me reconnais un peu en elle. Elle aurait dû garder Bruno, je suis certaine qu'avec un peu de temps, il se serait ouvert et que ça aurait pu super bien marcher. J'espère qu'elle va revenir sur sa décision.

Sinon, Jean-Paul et la copine de Séveurineuh (du coup, j'ai oublié son prénom), ils sont vraiment trop mignons. On a l'impression que ça sort un peu de nulle part leur histoire, mais en même temps, c'est "la magie de l'amûûûûr" et ça fait du bien de voir des gens dont les yeux pétillent rien qu'en se regardant l'un l'autre.

Chaline, je vais lui envoyer une décharge un jour, juste pour voir si elle réagit. Menfin s'ils sont heureux... Les mecs de la prod ont dû être hyper déçus de leur choix de casting. Je les imagine bien, tous les soirs, se grattant la tête pour savoir ce qu'ils pourront garder au montage. "Alors, elle a parlé ?" "Non, toujours pas" "Y a eu du sesk ?" "Non, toujours pas" "Bon ben montrez les canards sur le lac alors..." "Encore ??!"

Norbert, je sais même plus quoi en penser. La voix off est vraiment de plus en plus condescendante, ça me crispe. On sent qu'ils sont hyper moqueurs en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes