L'amour est dans le pré : commente en direct l'émission du 6 juillet

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par SML, le 6 juillet 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Pour ma part, j'ai brodé un coussin où il est écrit Norbert ich liebe dich, avec une Edelweiss en forme de coeur.
    Sauras tu rivaliser avec mon initiative ? Tu peux tenter ta chance ce soir, en commentant en direct l'amour est dans le pré avec nous.

le mot de passe de la soirée est lait de chèvre

2. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi je les trouves moins drôle que ceux de l'année dernière parx exemple la blonde avec le moustachu tout mou![​IMG] c'était assez comique

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'est pour des phrases comme ça que je vis lol

force et amour dans le pré, à ce soir
    (je vais avoir besoin de soutien je n'ai plus de points que pour une soupe ce soir, et il reste des GATEAUX)

4. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

J'avais oublié, je sais quoi regarder ce soir. :heartbeat:

5. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Je travaille ce soir donc je vais ressortir une VHS encore poussiéreuse et enrengistrer! Mais je n'aime pas trop le fait de couper la meule de foin en 2 et d'alterner une semaine sur deux avec les différents agriculteurs. J'ai un peu l'impression de perdre le fil de leur histoire.

Hate à la semaine prochaine, pour voir si Denis a conclu avec Mélanie! La dernière fois, j'ai applaudis comme une cruche quand j'ai vu leurs mains s'entrelacer... :o
    Ca m'a rappelé un épisode de Sex and the City dans lequel Charlotte applaudie quand Carrie lui annonce qu'elle a couché avec Burger. Et Miranda de lui répondre 'tu te rends compte que tu viens d'applaudir un acte sexuel?" :happy:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour info : il y a des rediffusions le dimanche aprèm genre vers 14h, sur M6 toujours... perso je regarde aussi les rediff si je m'ennuie, comme ça je suis sûre de pas louper THE phrase culte (sans compter qu'il y en a des dizaines à chaque épisode).
    Sinon je suis d'accord avec toi : moi aussi je trouve ça naze l'alternance des couples, ça casse touuuut......... !!

Vivement ce soir :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai failli oublier qu'il y avait l'amour est dans le pré ce soir, heureusement qu'on ma prevenu !

Donc je suis de la partie ce soir :)

8. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Ah zut, j'étais persuadée que c'était demain. Bon bah tant pis, ça sera sans moi ce soir alors.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça commence :d

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ptain le montage de BATARD qu'ils font au début !!!

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bon allez, je prends le truc un peu en retard puisque je regarde pour la première fois ce soir, mais en votre compagnie, je devrais m'en sortir !

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Chouette, ça commence !

Chargement...