L'amour est dans le pré : commente en direct l'émission du 6 juillet

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Pour ma part, j'ai brodé un coussin où il est écrit Norbert ich liebe dich, avec une Edelweiss en forme de coeur.
Sauras tu rivaliser avec mon initiative ? Tu peux tenter ta chance ce soir, en commentant en direct l'amour est dans le pré avec nous.

le mot de passe de la soirée est lait de chèvre
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
moi je les trouves moins drôle que ceux de l'année dernière parx exemple la blonde avec le moustachu tout mou!
icon10.gif
c'était assez comique
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lyly'rose;1109439 a dit :
Pareil !!
je serai là aussi ce soir ! je peux décemment pas loupé ça!

c'est pour des phrases comme ça que je vis lol

force et amour dans le pré, à ce soir
(je vais avoir besoin de soutien je n'ai plus de points que pour une soupe ce soir, et il reste des GATEAUX)
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Je travaille ce soir donc je vais ressortir une VHS encore poussiéreuse et enrengistrer! Mais je n'aime pas trop le fait de couper la meule de foin en 2 et d'alterner une semaine sur deux avec les différents agriculteurs. J'ai un peu l'impression de perdre le fil de leur histoire.

Hate à la semaine prochaine, pour voir si Denis a conclu avec Mélanie! La dernière fois, j'ai applaudis comme une cruche quand j'ai vu leurs mains s'entrelacer... :o
Ca m'a rappelé un épisode de Sex and the City dans lequel Charlotte applaudie quand Carrie lui annonce qu'elle a couché avec Burger. Et Miranda de lui répondre 'tu te rends compte que tu viens d'applaudir un acte sexuel?" :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Nustikao;1109578 a dit :
Je travaille ce soir donc je vais ressortir une VHS encore poussiéreuse et enrengistrer! Mais je n'aime pas trop le fait de couper la meule de foin en 2 et d'alterner une semaine sur deux avec les différents agriculteurs. J'ai un peu l'impression de perdre le fil de leur histoire.


Pour info : il y a des rediffusions le dimanche aprèm genre vers 14h, sur M6 toujours... perso je regarde aussi les rediff si je m'ennuie, comme ça je suis sûre de pas louper THE phrase culte (sans compter qu'il y en a des dizaines à chaque épisode).
Sinon je suis d'accord avec toi : moi aussi je trouve ça naze l'alternance des couples, ça casse touuuut......... !!

Vivement ce soir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli oublier qu'il y avait l'amour est dans le pré ce soir, heureusement qu'on ma prevenu !

Donc je suis de la partie ce soir :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ah zut, j'étais persuadée que c'était demain. Bon bah tant pis, ça sera sans moi ce soir alors.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon allez, je prends le truc un peu en retard puisque je regarde pour la première fois ce soir, mais en votre compagnie, je devrais m'en sortir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes