L'amour et moi ça commence mal

12 Septembre 2015
5
5
14
Toulouse
Salut à toutes !

Aujourd'hui je poste car je n'ai pas trop le moral , petit coup de blues du dimanche soir.
Pour résumer je n'arrive pas à trouver l'amour. Beaucoup de personnes que je rencontre sont fortement étonnées que je ne sois pas en couple.
J'aime les filles masculines mais j'ai l'impression de ne pas les attirer. Pourtant je ne dit rien de déplacé, je m'exprime convenablement et je suis ouverte d'esprit.

J'essaye de me remettre en question mais je ne sais pas..

Je suis une fille simple et normale et pourquoi je ne trouve pas quelqu'un qui me correspond ?

J'attends toutes sortes de conseils ou de commentaires.

Merci de m'avoir lu!
 
  • Big up !
Réactions : Fenris et Kaylie
23 Juin 2015
1 755
10 238
3 874
Salut !
Je voulais juste te dire que... ben tu finiras par la trouver, l'amour. Forcément. Et que je me reconnais bien dans ce que tu dis !
L'an dernier, j'avais peur d'être maudite. J'étais tombée amoureuse deux fois, ça n'avait pas été réciproque, et comme toi "je n'avais rien fait de mal" (je suis gentille, polie et ouverte, alors qu'est-ce qui cloche ?). En plus j'entrais dans une fac avec environ 80 % de filles (et je suis hétéro, pour autant que je le sache, mais pour le coup j'ai l'impression que c'est le même combat !!!). Je n'allais jamais avoir l'occasion de rencontrer des garçons, les 2 de ma promo étaient déjà en couple, bref je ne voyais pas comment faire pour retomber amoureuse et encore moins pour que quelqu'un veuille bien de moi.
Et finalement, j'ai quand même rencontré un charmant garçon, et il est tombé amoureux de moi (bon ça ne s'est pas bien terminé, mais ceci est une autre histoire !).
Courage ! C'est forcément une période. En n'étant ni déplacée ni fermée d'esprit, une fille chouette finira bien par te correspondre !:fleur:
 
23 Juin 2015
1 755
10 238
3 874
@Laars : C'est ça ! au lycée, j'étais un peu jalouse d'une fille qui était sortie avec cinq mecs en autant de mois. Je me disais : "pourquoi elle arrive à en avoir cinq alors que j'en voulais juste un et que je ne l'ai pas eu ? Comment elle fait ?"
Avec le recul, je sais que ce n'est pas très constructif de penser ça, mais quand même, c'est frustrant...
 
12 Septembre 2015
5
5
14
Toulouse
Merci pour ces petits messages qui remontent un peu le moral. :puppyeyes:
Je prends note de tout ce que vous dites!

@Espeir oui bien-sûr! Par contre je répondrais demain à ton message car je dois me coucher tôt et je veux pas répondre un truc vite fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes