L'amour, le courage et les conseils parfaits d'Amy Poehler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 décembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Jules09

    Jules09
    Expand Collapse
    Back to reality in a few days....

    Tout est parfait dans ces vidéos, même le format, ça peut paraître stupide mais de voir qu'elle fait ça sur le vif, sans préparation, sans plein d'artifice ça rend les conseils tellement réels! (t'as juste envie de mettre en plein écran et d'acquiescer stupidement comme si elle te parlait directement). J'en reviens pas de pas avoir trouver ces vidéos avant (merciii Madmoizelle <3)
     
  3. Gandhi

    Gandhi
    Expand Collapse
    Madmoizelle lover <3

    Je ne la connaissais pas jusque là, mais je suis tellement contente que madmoizelle me l'ait fait découvrir ! Je me suis abonnée et Amy est captivante dans ses vidéos, et a des paroles très sages, j'adhère totalement au concept de ses vidéos
    Je vais devenir accroe :)
     
  4. FloO0

    FloO0
    Expand Collapse

    « Quand tu dis aux autres que tu les aimes ou quand tu réalises que tu es amoureuse, ce que ça veut dire c’est que tu donnes un peu, que tu es vulnérable. Mais le fait est que la vulnérabilité est la clé du bonheur. Les personnes vulnérables sont des personnes puissantes. [...] Mon conseil c’est : célèbre l’idée d’être amoureuse, ou l’idée d’être amoureuse de l’idée d’être amoureuse, que tu n’es pas effrayée d’être amoureuse. [...] »

    Ah bah oui, LA je suis d'accord ! :renne:
     
  5. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Amy est un dieu. Tina aussi. Elles devraient devenir présidentes du monde. Ou gourous. Comme ça on pourrait les consulter tout le temps pour rigoler quand on a pas le moral ou écouter leurs conseils quand on est paumées.
    Et P&R et 30 Rock seraient au programme du bac.
     
  6. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    Voilà. Merci pour ce billet. Je traîne depuis pas mal de temps sur madmoiZelle et j'avoue que tes articles me plaisent particulièrement, mais avec ce billet, tu viens d'arrêter mon comportement de lurker en me faisant commenter.

    Originellement fan de Poehler plutôt que de Fey (les Weekend Update du "Saturday Night Live" !), je trouve que ce sont deux personnes particulièrement inspirantes. Le personnage de Leslie Knope est l'un des plus optimistes de la télévision actuelle et même passée, leurs personnalités (sans pour autant être une féministe acharnée), et elles sont vraiment des modèles en étant des "belles personnes". Que ce soit pour faire rire les gens ou les faire pleurer, transmettre des idées ou contribuer à une cause, bref, comme dit dans ton article, une vraie pédagogie qui parle aux gens. J'ai hâte de lire son autobiographie, celle de Fey était déjà super sympa.

    Sinon, vivement les Golden Globes présentés par cette Golden Pair :'p.
     
  7. bat-momo

    bat-momo
    Expand Collapse

    Oh, merci pour cet article! Je ne savais pas qu'Amy Poehler faisait des vidéos comme ça! <3
     
Chargement...