L'amour quand on a des problèmes psys

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Destiel Mok´ Bah justement, j'ai l'impression que quand on est gentille, avenante, attentionnée... ca fait peur!
Après les mecs te sortent des trucs bidons en mode "t'es trop bien pour moi". WTF?
 
7 Septembre 2011
5 853
74 046
6 644
Paris
@Denverland Un mec (ou une nana) qui dit qu'il a besoin de challenge tu te barres et tu te retournes pas. Ces gens la ne sont pas intéressés par l'amour mais pas le désir et la chasse. En fait pour moi ca ne veut rien dire du tout... C'est une sale excuse pour ne rien assumer. Le dernier en date plus j'en entend parler plus je me dis que c'est un mec limite qui veut trop se faire croire a lui meme qu'il est un mec bien.

@Mad_Summers : TU ME PLAIS BEAUCOUP MAIS... T'es trop bien pour moi, je ne suis pas pret a tomber amoureux, c'est complique, je n'ai pas envie de m'engager... Je vais pas trop bien dans ma tete.

C'est des excuses.

Quand au fait d'etre gentille / avenante / attentionnée... Ca fait peur aux mecs qui nous attirent en general mais on se rend compte en discutant ici que la plupart des nanas sur ce topic n'ont pas des images d'elles meme top top. Dans ces conditions c'est facile d'être attirée inconsciemment par un mec qui nous confirmera qu'on est nulles ou aussi nul que ce qu'on pense être (on ne merite pas mieux). Donc qui nous rejette, qui a peur au moindre signe d'attachement... Mais je crois franchement que justement c'est un bon test, si le mec a peur de ta gentillesse c'est qu'il ne va pas te faire du bien.

Moi je me rappelle avoir du m'excuser d'avoir fait un cadeau. Je crois que ca a ete un declic, je me suis dit que si je tombais sur des mecs qui allais jusqu'a me reprocher d'avoir voulu leur faire plaisir (NAN MAIS TU TE RENDS COMPTE LA MEUF C'EST TROP UNE OUF ELLE A VOULU ME FAIRE PLAISIR QUOI) et qui en flippais, c'est que je devais vraiment pas avoir une haute estime de moi.




Or des gens qui ne partent pas en courrant si vous vous montrez sympa (voir qui sont ravi) il y en a beaucoup
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Je suis ultra-anxieuse (je pense que j'ai des TAG), tellement anxieuse. Je suis dépressive aussi, de temps en temps. Là ça va mieux. J'ai pas confiance en moi donc je suis extrêmement possessive et jalouse. Heureusement la personne qui vit avec moi est plutôt gentille. Elle me rassure beaucoup et me répond quand même quand je demande pour la soixantième fois dans l'heure : tu vas me quitter ? OU est-ce que ta nouvelle stagiaire est jolie (oui, dans une autre vie je fus sa stagiaire).

___

En ce moment je me tape des crises d'insomnies infernales. Je passe mon temps à me retourner comme une crêpe dans le lit ou à souffler de désespoir à trois heures du matin. Quand je suis trop enervée parce que je dors pas je bouge mes jambes et mes bras de manière désordonnée. Donc je le reveille. J'ai proposé qu'on fasse chambre à part (comprenez : que je dorme sur le canapé, on est pas assez riche pour faire vraiment chambre à part) mais il refuse car il aime pas dormir sans moi. Je sais pas trop comment faire pour que ça se passe bien.
 
12 Août 2015
530
1 911
594
Paris
Dépressive depuis plusieurs années, célibataire depuis toujours.
Quelques légers traumatismes avec la gent masculine: impossibilité de faire confiance à un homme, je me sens salie quand on me regarde avec insistance je déteste ça, je refuse les moyens de rencontre d'aujourd'hui, je suis enfermée sr moi même
alors qu'à côté de ça, je ressens le besoin d'être en couple, d'avoir quelqu'un
mais c comme si il y avait plusieurs barrières avant d'accéder à moi, et vu que je suis pas la fille la plus attirante de la terre, ya pas monde au portillon
j'ai le souvenir d'un mec qui avait insisté pour creuser avec moi, j'ai très mal réagi, j'ai pas supporté l'idée que je pouvais être en couple, c t un début virtuel et l'idée que ça débouche sur un réel ça m'avait tétanisée sur place
c'est dur parce qu'au fil des années, ma dépression s'aggrave et aujourd'hui j'ai encore plus de barrières à la rencontre amoureuse que j'en avais il y a 2 ou 3 ans
je pense qu'il y a de très grandes chances que la solitude soit ma compagne
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Feudartifice oh, je me reconnais bien dans ce que tu dis. J'ai pensé exactement la même chose à plusieurs reprises.
Je crois que l'important c'est de se concentrer sur soi et pour le reste... je crois qu'il y a ici des personnes qui ont réussies à trouver le bonheur et ca donne espoir :)
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Dans ces conditions c'est facile d'être attirée inconsciemment par un mec qui nous confirmera qu'on est nulles ou aussi nul que ce qu'on pense être (on ne merite pas mieux). Donc qui nous rejette, qui a peur au moindre signe d'attachement... Mais je crois franchement que justement c'est un bon test, si le mec a peur de ta gentillesse c'est qu'il ne va pas te faire du bien.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Moi je suis super gentille, à la limite de la nunuche. Mr Lilliy adore ça, je dirais meme qu'il en profite le petit malin (j'ai jamais pu resister à lui faire ses tartines quand il me fait son regard de cocker battu). Je crois aussi qu'il n'aurait pas supporté une nana froide et pas sympa, il est trop dur de caractere, il l'aurait envoyé ch... Enfin, tout ça pour dire que ça ne fait pas fuir tout le monde d'etre gentille.

@schizophrenia
Je suis comme toi niveau sommeil et angoisses nocturnes. Donc quand je fais des insomnies, je me leve et je vais me calmer en bouquinant. Sur les toilettes Dans la salle de bain, quand je sens que ça sera passager et dans le salon quand je sens que ça va durer longtemps. Lire me calme et me fatigue et comme ça je dors quand meme avec mr Lilliy sans l'enquiquiner de trop quand je n'y arrive pas. Au debut, ça l’inquiétait un peu maintenant il ne le remarque meme plus. Je crois qu'il prefere, parceque quand je tourne dans le lit ça finit par serieusement le souler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes