Lana Del Rey arrête la chanson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lana Del Rey arrête la chanson.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

En voyant le titre de l'article, ma première réaction a été "NAAOONNN !! :gonk:"

Mais au final, si c'est pour se lancer dans les BO de films, je dis OUI !
    C'est vrai que de toute manière elle est pas douée pour les lives, alors autant laisser tomber cet aspect-là.

Par contre, il était pas question qu'elle sorte un nouvel album d'ici quelques mois ? :eh:

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ce fut bref!

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ahhhhh il était temps, bravo! :clap:
    Ce genre de nouvelle me met en joie du matin! (Oui, j'avoue, je déteste Lana Del Rey :cretin: )

5. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Elle faisait de jolies musiques, je pense qu'elle peut trouver une vraie place dans la BO de film. Pas forcément les plus drôles mais ça peut donner quelque chose de très bien.

Après tout on la critiquait tous pour son jeu de scène et son attitude plus que pour ses titres musicaux.

6. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Mmh je suis mitigée vu que je n'ai jamais trouvé de talent particulier à cette fille et que je l'ai toujours considérée comme une potiche de la musique. ( " regardez j'ai pas de talent mais je chante langoureusement avec mon corps de bombe, aimez-moi! aimez-moi!")

Du coup je m'attendais à ce qu'elle tente une carrière en tant qu'actrice ou comme mannequin. Ça m'étonne qu'elle continue dans la musique en fait. J'attends de voir ce qu'elle va pondre, en espérant être agréablement surprise.

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Youpiiiii :cheer:

8. K.

K.
    Expand Collapse

Serait-il déplacé de dire : "Hurray"???

Tant pis, je le dis quand même! Hurray!!!

9. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Il était temps nondédiou !
    Par contre, ouais, c'est vrai que ses chansons restent mieux sans sa voix dessus. Mais est-ce qu'elle est aussi bonne que ça ?J'veux dire, quand on voit une fille comme Emilie Simon par exemple, arrivera-t-elle à ce joli niveau ?

10. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Je suppose qu'elle bossait avec une bonne équipe, mais je trouve que chacune de ses chansons avaient une atmosphère particulière. C'est possible qu'elle s'en tire pas trop mal en faisant des BO.

11. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je trouve ça dommage.
    J'avais une certaine tendresse pour elle. Effectivement on a pu voir qu'elle n'était pas à l'aise sur scène. Et c'est plutôt malin de sa part de se tourner vers les BO du coup. Et je trouve que sa musique (jusqu'à présent) sonne très "cinéma".

12. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Je ne l'ai jamais aimée, j'ai toujours trouvé qu'elle semblait trop fausse. Mais bon, après, si elle trouve un truc qui lui plait, et que ça marche pour elle, alors tant mieux (surtout si ça me permet de ne plus voir sa tête partout). C'est cool d'avoir l'occasion de réaliser ses rêves.

Chargement...