Lana Del Rey dévoile le clip de Shades of Cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

je suis trop fan! j'adore son nouvel album! (même si je le trouve plus "calme" que les autres...enfin calme, on se comprend y'avait pas non plus de l'eurodance dans ses autres chansons)

mais ici l'album est très reposant, personnellement, quand je l'écoute, ça me transporte complètement, j'ai l'impression d'être à une autre époque!

quant au clip, je n'avais pas trop aimé west coast, mais celui-ci est assez original comme dit dans l'article (même si je trouve qu'elle a déjà fait mieux, comme born to die ou ride, qui sont ses meilleurs clips et meilleures chansons pour ma part!)

bref, j'adore lana!! <3

3. Maa_lp

Maa_lp
    Expand Collapse
    Guest

Lana est définitivement une vraie artiste ! J'adore le clip, et son album est juste extra. Comme dit plus haut, il nous transporte complètement!! J'adhère !

4. BabyBeMine

BabyBeMine
    Expand Collapse

J'aime bien les chansons de Lana d'habitude mais celle là je sais pas mais je l'aime pas vraiment..

5. BabyBeMine

BabyBeMine
    Expand Collapse

J'aime bien les chansons de Lana d'habitude mais celle là je sais pas mais je l'aime pas vraiment..

6. EffyCatastrophe

EffyCatastrophe
    Expand Collapse

J'aime bien cette chanson, et le clip est magnifique, comme d'habitude avec Lana Del Rey je trouve.

Cependant je suis fâchée contre elle et ces propos à propos du féminisme, ainsi que la traduction de la chanson Ultraviolence.

Ou peut-être ce n'est que moi que cela a énervé.

En effet dans Ultraviolence elle glorifie/romance les relations où l'homme frappe sa femme, je trouve ça dangereux. La preuve est que dans les commentaires sur YouTube des gens proclament que ça leur donne envie de vivre ce genre de relation.

Ensuite elle a dit que le féminisme était ennuyant, que le voyage dans l'espace était plus cool que la lutte contre le patriarcat.

Imaginez ma tête quand j'ai lu ça alors que j'adore cette artiste.

7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j aime bcp lana del rey, je trouve qu elle a une très belle voix, elle fait tjrs de jolies clips un peu melancoliques sexy mais pas vulgaire :clap:

8. TimeStar

TimeStar
    Expand Collapse
    Bonsoir.

J'adore cette artiste sa voix ce clip ??Par contre j'ai une autre interprétation de ce dernier! Pour moi c'était un homme qui revoyait la femme qu'il aimait étant jeune et qui est morte, Lana serait donc un fantôme (d'où le signe de croix devant elle a un moment dans la scène ou elle nage dans un aquarium de musée)

Chargement...