Lana Del Rey dévoile Yayo, un autre morceau de son album

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 26 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

pour info, la chanson circulait déjà depuis quelques temps déjà mais il manquait la fin et j'en suis accro depuis que je l'ai écouté.
    Merci de m'avoir fait découvrir Lana Del Rey il y a quelques mois avec video games. C'est une merveille cette fille, sa beauté particulière, ses chansons et cette voix, cette voix ! Elle me fait pleurer et sourire en même temps ! :cupidon: :cupidon:

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'accroche pas forcement à la première écoute, du moins c'est ce que je me suis dit d'abord. Mais je m'étais dit la même chose pour Born To die, puis pour Off to the races, et à chaque fois ça finit à tourner en boucle dans mes oreilles. Donc j'anticipe, et je vais dire que j'adore !

Je suis définitivement amoureuse de sa voix.

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'aime découvrir de plus en plus Lana Del Rey, j'aime son univers et sa voix

5. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Bizarrement je suis moins captivée que par les autres morceaux (e l'ai écoutée que 3 fois pour l'instant, c'est peu huhu). Ca serait bien une première, ca fait une semaine que "Off to races" tourne en boucle dans ma tête, ca me ferait une pause :d

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je suis pas fan de Lana del Rey mais du ptit blond tatoué, si <3

7. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

J'aime bien celle ci, beaucoup plus que off the races, mais je vais finir par accrocher, surtout que des versions live sur youtube de bonne qualité sont beaucoup plus agréable que les version sur le youtube de LDR. Et il y a une chanson que j'adore trop trop trop c'est Summertime Sadness. Qu'est ce que j'ai hâte de l'entendre sur le CD !!!!

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

En découvrant Lana Del Rey, je m'attendais à quelque chose dans le même genre que Lady Gaga, puisqu'elles sont très souvent comparées, Gaga que je supporte, sans plus, mais dont j'admire le sens de la "mode" dans le sens le plus large (innovations continuelles, promotions, clips plus recherchés que la moyenne bien que gonflés aux dollars).

Eh bien, ça n'a rien à voir. Lana Del Rey, malgré sa choucroute à la Dolly Parton, son nez rhinoplasté et sa dégaine de Mini-Miss qui aurait trop poussé, est une vraie chanteuse, une interprète qui n'a pas besoin d'autotune et qui ne chante pas en playback durant ses lives.
    Et si ses moues peuvent agacer, sa musique n'en est pas moins étonnante. Un genre de Nancy Sinatra (encore une choucroute, tiens) qui aurait rencontré Kate Bush, copiné avec Massive Attack et se serait envoyé des shots avec Winehouse.

Le résultat est pour le moins intéressant.

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ah mais, Lady Gaga non plus ne chante pas en playback. Et elle joue du piano, et écrit aussi ses chansons. Bref Lady Gaga aussi est une vraie chanteuse!

Sinon, j'aime bien tous ses titres à Lana Del Rey, ça change.

Chargement...