Lana Del Rey : « Jaguar », son nouveau clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 février 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

J'adore la musique (et surtout la voix comme d'habitude) même si le clip est un peu répétitif et que certaines images ont un style qui ne vont pas très bien avec le thème général.
    C'est toujours dommage de voir qu'il faille absolument passer par le cul pour vendre une voiture (mais le bon côté c'est que LDR n'ait pas surenchéri en se foutant à moitié à poil).
    Et à part ça, voir des voitures qui roule en travelling sur fond ensoleillé, ça reste cliché, ce qui est dommage pour une publicité qui se veut un peu plus originale.

Edit : Merci à Mary-Eunice de ne pas avoir choisi comme titre "Lana Del Rey : elle se déhanche lubriquement dans son nouveau clip !!" :chat: (ca aurait fait un peu long aussi, du coup)

#2 Heyheymymy, 15 février 2013
    Dernière édition: 15 février 2013
  3. Absinthee

Absinthee
    Expand Collapse

Bof .
    Je n'aime pas ce clip . Je le trouve fade , je trouve qu'elle ne s'est pas foulée et en plus elle s'est pas fait chi*r , elle a carrément reproduit deux films de Lynch , voire trois .

Et en plus c'est pour une voiture , elle va recevoir des millions en ayant fait ça .
    J'aime bien le monde dans lequel on vit .

4. margooow

margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi je croyais qu'elle devait arrêter la chanson??

5. Absinthee

Absinthee
    Expand Collapse

Ce serait trop beau ! aha :evil:

6. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Définitivement pas sa meilleure chanson... :annoyed:

7. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

En effet, niveau chanson, c'est pas la plus tiptop...
    Autant, tous ses autres clips sont hyper chiadés, et beaux à voir, autant là, j'ai trouvé ça répétitif (comme l'a si bien dit Heyheymymy), et pas très intéressant niveau image... :/

Mais quand même, à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de partir dans le passé, et de voir une femme des années 70-ou-que-sais-je.
    Elle a un visage hyper rétro qui fait son charme, on dirait que ses gènes ont oublié de muter entre-temps pour s'adapter au 21e siècle ! Ahahah.

8. Maura Amaru

Maura Amaru
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime Lana Del Rey quoi qu'elle fasse, je la supporterai coûte que coûte voilà, c'est dit ! (c'est ptêt pour ça que j'ose pas regarder ce clip :red:, peur d'être hyper déçue). Par contre sans même avoir encore écouté le titre, ça m'étonnerait que sa chanson ne me plaise pas, j'aime beaucoup sa musique si particulière.

Chargement...