Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Sophie-Pierre Pernaut a un air de Kate Moss je trouve. AQH le partenariat avec MadmoiZelle pour les collections d'H&M ?

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'aimerais tellement que tu dises vrai que j'ai envie de me rouler par terre à tes pieds pour te montrer ma gratitude.
    Mais en vrai point du tout. Mais je vais faire comme si j'y croyais un peu pour embellir cette journée. :cretin:

4. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

VEUGRA que si! La pose, la bouche (Ràl bon marché cadeau) , les cheveux et tout! :free:

5. latitefay

latitefay
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mais Lana Del Rey aura l'air tellement triste à côté de cette magnifique photo de SPP & Jack !
    Il faut faire une pétition pour que vous la remplaciez maintenant, voilà !

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah, je trouve ça assez cohérent, y a pas mal de fringues qui font penser à ce style déjà en ce moment chez H&M, un style pas mal populaire sur Tumblr, que certains appellent aussi "Pastel Goth" (bah merci tient ...)
    Donc je pense que ça risque de pas forcément me plaire mais l'univers sera probablement assez cool, si ça se révèle vrai tout ça !

(et Sophie-Pierre Pernaut perso, j'te trouve laaaaaarge mieux que Kate Moss, sans déconner.)

7. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sophie Pierre Pernaut, sosie de Kate Moss ?????

en tout cas, c'est clair que vous nous faites une collection avec H&M, je saute dessus !!
    par contre si je vois l'autre là, (LDR), peut être beaucoup moins...

PS: Jack, je veux tes cheveux !!!!!!

rePS: vous etes vraiment des bombes les filles

8. susaaane_

susaaane_
    Expand Collapse
    pourquoi ?

Le "pastel goth" c'est le style emo de 2012... Ça pique les yeux !!

regardez plutot

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha oui, moi aussi, mon âme de vieille corbak à un peu envie de fondre en lisant ce genre de choses mais bon, on arrête pas le progrès ...
    J'ai pu voir voir ce terme surtout employé par Graveyard Girl par exemple, et en voici quelques exemples :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà ... Alors c'est pas exactement le style de Lana del Rey mais pas loin, en général apparemment, les "pastel goth" (larmes de sang ...) aiment bien Lana del Rey !

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah, en soit, ça me dérange pas vraiment, l'univers peut être assez sympa même, j'suis assez partisane des couronnes de fleurs et de ce genre de choses, un peu nymphette revisité, c'est pas trop le soucis.
    C'que je comprends pas en effet, c'est le côté goth ... Je pense que ça s'explique par la présence de crânes, de spikes, de clous, d'images un peu trash parfois (type croix inversées etc...), les poses souvent désabusées et le côté "ouais enfin c'est pas parce que ma vie est lilas que mon âme est pas dark tu comprends".
    Ça reste assez inoffensif mais ça me laisse toujours relativement perplexe ...

Et Lana del Rey cristalise d'ailleurs un peu ça dans son look et ses chansons, le côté baby doll qui se torche au whisky, le côté "même quand je m'apprête à me suicider, mon brushing et ma manucure doivent être impeccables". Ça fait partie du pack quoi !

11. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai retenu qu'une chose de l'article ,SPP est canonnnnnnnnnnnn :ko::bave:

12. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Oh j'aime bien cette nouvelle moi. J'aime cet univers, alors ça me fait plaisir de voir ça. Au risque de paraître hyper cliché et d'une fille qui suit les modes éphemères, j'adore ce style.

Chargement...