Lana del Rey pour H&M... Comment ça, encore ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 16 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

toujours besoin de tenir sa tête pour pas qu'elle tombe on dirait...

3. Nino-n

Nino-n
    Expand Collapse
    J'ai 20 ans, je m'en remet pas.

Et moi j'aurais peur d'approcher ma main de ma tête avec des ongles pareil...
    Sur moi ce serait juste impossible, je suis tout le temps enrhumée : quelqu'un m'explique comment on se mouche avec ça ?! :oo:
    Mais bon, moi je l'aime quand même un peu Lana ♥

4. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

J'adore sa musique mais oui, qu'elle continue d'en faire et pas des pub pour H&M ou autre...Elle se veut si unique et finalement tombe dans le "panneau" des égéries...

5. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Je n'ai rien de bien pertinent à dire sur le sujet, mais merci pour le style, j'ai bien du pouffer 3 fois !

6. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Pourtant tant de haine ? Je n'ai pas aimé la collection précédente, mais là j'ai envie de tout. C'est à mon gout élégant et original. Quand à ses expressions faciales, qu'attendiez vous ? Qu'elle tire la langue ? qu'elle se retourne les paupières ? Elle présente un vêtement alors mieux vaut faire sobre non ? Dita Von Teese n'est pas non plus très souriante. Pourquoi l'une serait ridicule et l'autre au top de la classe ?

7. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Moi ce qui me dérange le plus avec elle, c'est définitivement sa bouche... la duck face permanente me donne des sueurs froides :ko:
    En passant, Dita von Teese (♥) sourit déjà bien plus souvent que notre amie Lana =)

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Vous oubliez que derrière ces photos il y a un photographe et un directeur artistique, vous savez ceux qui disent "vas y fais moi la moue ma chérie hmmmm que tou es belle, vas y continou, tou es triste, tou es mélancolique, ta tête est lourde oui c'est ça comme ça, continou ma chérrrrrie"
    C'est surtout eux qui décident de quelle tête elle fera ;)
    Je sais même pas si elle aurait le droit de dire "oh là je suis moche, on la prend pas"

9. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Décidément Lana Del Rey est toujours aussi ennuyante qu'elle soit chanteuse ou pseudo mannequin ...

Désolée je ne l'ai jamais aimé :taquin:

Chargement...