Lana del Rey pour H&M : le clip complet en ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ca confirme l'impression que j'ai eu en croisant les photos de la campagne en magasin....

C'est vraiment pas avec Lana Del Rey qu' HetM va me vendre du rêve niveau fringues.
    Moi les vêtements j'ai envie que ça me mette dans de "bonnes conditions" donc d'instinct dans les magasins, je vais plus être attiré par le fun, le léger, le décalé. (même quand il s'agit de tête de mort et autres).

Résultat cette campagne avec son clip certes bien réalisé mais un peu "glauque" et les photos géante de Lana Del Rey qui affiche une telle joie de vivre qu'on dirait qu'elle est à deux doigts de se jeter sous un bus dans mon magasin....J'ai tout sauf envie d'acheter :/

3. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

autant j'aime bien écouter lana del rey autant quand je la vois elle me fout les jetons : Eek:: Non:

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'ai trouvé ce clip cool.

Parce que je trouve qu'on sent une détachement, un second degrés que je ne ressentais pas vraiment avant. Ce côté trèèèès lent, la nana qui baille dans l'audience etc... Les clones dans le canapé et tout...
    Je trouve ça cool aussi dans le sens où ça ouvre aussi vers l'évolution de carrière qu'elle souhaite, plus vers le cinéma.

Concernant les fringues, je suis tombée amoureuse du pull angora, et j'étais étonnée du prix. Le reste ne me transcende pas, peut-être la parure de bijoux blancs, mais sinon ça me parle pas trop !

5. ceci-2

ceci-2
    Expand Collapse
    Vole à dos de pigeon. Guest

Eh bien, moi qui suis pourtant toujours très sceptique en ce qui concerne les performances de Lana del Rey, je dois reconnaître que l'univers visuel de ce clip m'a bien plu. C'était agréable à regarder.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est marrant.. l'ambiance un peu bizarre avec ce rythme lent et presque inquiétant m'a fait pensé aux trailer que je vois en ce moment pour la nouvelle saison d'American horror story. Peut être pour ça que ça m'a plu.
    Je préfère ça que les pubs toutes bien faites avec les poses mannequins et les nanas qui se marrent "ahahah j'suis trop contente dans ces fringues !".

Oh ! à l'instant même où j'écris la pub passe à canal, trop fort :yawn: bon timing les mecs :clap:

7. Minora

Minora
    Expand Collapse
    Euphorique

Fan de Twin Peaks, Blue Velvet et Lynch je doit avouer que l'esprit du clip est assez proche de l'univert de Lynch, mais Lana... rah ! je crois que je me ferait jamais à ses aires de petite princesse !

8. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mais il est bien trop cool ce spot publicitaire. Elle est vachement crédible, Lana, dans ce rôle là, dans l'ambiance Lynch, ça tue j'trouve !

(en fait je l'aime beaucoup Lana Del Rey je crois, je suis limite déçue qu'elle arrête la chanson)

9. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

J'aime pas du tout les fringues proposées mais j'ai adoré le clip et je trouve qu'elle colle assez bien avec le côté un peu "freak", un peu bizarre, mystérieux, vraiment l'esthétique est trop jolie.
    Dommage que les fringues suivent pas :shifty:

10. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Ce que je trouve génial dans le clip , c'est son petit sourire à la fin , elle est adorable !
    Le clip est vraiment chouette sinon.

11. SingSangSung

SingSangSung
    Expand Collapse

Je veux ce pull !! :)

12. amoureusement

amoureusement
    Expand Collapse
    go with the flow

Chargement...