Lancement de la collection Lanvin pour H&M comme si vous y étiez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 24 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tu as vaincu !!

Bravo :)

La robe est pas un peu grande au niveau des épaules ? ça doit être bizarre sous un manteau.

3. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouais, le robe te va bien et tout bien sur, mais une fois qu'on l'a vue dans la pub, puis sur Tania au Grand Journal on a fait le tour, et la volonté de l'acquérir s'en trouve bien apaisée, surtout qu'elle ne sera portée qu'une ou deux fois, et que tout le monde saura d'où elle vient (principe H&M en même temps..). En tout cas ça me fait halluciner du robinet cette queue pour entrer, ici à Bordeaux ils avaient prévu les barrières de sécurité + vigiles au taquet, mais il n'y avait presque personne, ah ah. D'ailleurs le coin Lanvin était sacrément snobé hier quand j'y suis allé.

Fourrure + bandeau dans les cheveux, ça c'est cool, pas besoin de te transformer en meringue à la moutarde, je trouve.

4. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

J'aime beaucoup ton style, ton billet m'a fait rire.

5. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'avoue, j'ai explosé de rire aussi. :)

6. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Franchement, j'ai vu aujourd'hui l'état des robes, qui restaient en rayon... Les coutures déchirées, les ourlets défaits...
    Alors je ne sais pas à quel point ça a été la cohue, mais franchement, vu la qualité des produits et le PRIX!!! Je dis carrément non!!

C'est vraiment du foutage de gueule en puissance cette collection...

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En elle même la collection est plutôt sympa mais les prix sont quand même indécents pour une chaine de magasin comme H&M....:sweatdrop:

8. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Pareil que les deux madz avant moi, je suis hyper choquée qu'on ose vendre des robes aussi mal coupées, avec des coutures pas finies, des découpes faites à la hache et des tissus aussi cheaps, et surtout pour ce prix !!!
    Ok, avant de la voir en vrai, je trouvais la collection magnifique (même si je n'avais pas l'intention de l'acheter car tout le monde la connait + Tania au grand journal, etc.), mais là ! Mon petit coeur est hautement déçu, brisé, aaarrgh. (j'exagère presque pas !)

Mais il est vrai que la robe te va super bien à toi ! :)

9. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Au final, on ne sait pas si la collection a bien marché malgré le monde au lancement? Car il reste une énorme quantité de stocks au magasin H&M des champs elysées....et dans quel état pour le prix:
    tulles déchirées, coutures craquées, tissus effilochés:
    Lanvin "version grunge" chez H&m, qui l'eut cru?

10. gwendy03

gwendy03
    Expand Collapse

La robe te va vraiment super bien , mais bon d un autre coté je pense que je n aurais pas eu le courage de surmonter ttes ces épreuves ;) Et puis d un autre coté sur ASOS il y a desz robes tout aussi belle ( voir plus belle encore) et moins chere ( mais bon c vrai que posséder une lanvin dans sa garde robe c pas mal)

11. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

je dirais qu'une chose : tout ca pour ca!!!!....

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sympa cet article. Il reste encore des robes dans les h&m d'ailleurs.

Chargement...