Lancement de la collection Lanvin pour H&M comme si vous y étiez

15 Août 2008
361
197
4 794
Tu as vaincu !!

Bravo :)

La robe est pas un peu grande au niveau des épaules ? ça doit être bizarre sous un manteau.
 
8 Mai 2008
44
3
2 169
Estillac
Mouais, le robe te va bien et tout bien sur, mais une fois qu'on l'a vue dans la pub, puis sur Tania au Grand Journal on a fait le tour, et la volonté de l'acquérir s'en trouve bien apaisée, surtout qu'elle ne sera portée qu'une ou deux fois, et que tout le monde saura d'où elle vient (principe H&M en même temps..). En tout cas ça me fait halluciner du robinet cette queue pour entrer, ici à Bordeaux ils avaient prévu les barrières de sécurité + vigiles au taquet, mais il n'y avait presque personne, ah ah. D'ailleurs le coin Lanvin était sacrément snobé hier quand j'y suis allé.

Fourrure + bandeau dans les cheveux, ça c'est cool, pas besoin de te transformer en meringue à la moutarde, je trouve.
 
4 Août 2008
56
26
4 689
la bree les bains
Franchement, j'ai vu aujourd'hui l'état des robes, qui restaient en rayon... Les coutures déchirées, les ourlets défaits...
Alors je ne sais pas à quel point ça a été la cohue, mais franchement, vu la qualité des produits et le PRIX!!! Je dis carrément non!!

C'est vraiment du foutage de gueule en puissance cette collection...
 
A

Ancien membre

Guest
En elle même la collection est plutôt sympa mais les prix sont quand même indécents pour une chaine de magasin comme H&M....:sweatdrop:
 
Pareil que les deux madz avant moi, je suis hyper choquée qu'on ose vendre des robes aussi mal coupées, avec des coutures pas finies, des découpes faites à la hache et des tissus aussi cheaps, et surtout pour ce prix !!!
Ok, avant de la voir en vrai, je trouvais la collection magnifique (même si je n'avais pas l'intention de l'acheter car tout le monde la connait + Tania au grand journal, etc.), mais là ! Mon petit coeur est hautement déçu, brisé, aaarrgh. (j'exagère presque pas !)

Mais il est vrai que la robe te va super bien à toi ! :)
 
17 Septembre 2008
98
4
2 189
Lyon
Au final, on ne sait pas si la collection a bien marché malgré le monde au lancement? Car il reste une énorme quantité de stocks au magasin H&M des champs elysées....et dans quel état pour le prix:
tulles déchirées, coutures craquées, tissus effilochés:
Lanvin "version grunge" chez H&m, qui l'eut cru?
 
27 Novembre 2010
1
0
652
durrenbach
La robe te va vraiment super bien , mais bon d un autre coté je pense que je n aurais pas eu le courage de surmonter ttes ces épreuves ;) Et puis d un autre coté sur ASOS il y a desz robes tout aussi belle ( voir plus belle encore) et moins chere ( mais bon c vrai que posséder une lanvin dans sa garde robe c pas mal)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes