Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Yana, le 1 juin 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je vais devoir passer sur ce nouveau marathon, avec mes examens j'arriverais jamais à suivre :sad: Je rattraperais tout ça cet été...

En tout cas je conseille à tout le monde de suivre ce marathon, l'aventure HP a été vraiment cool, c'est vraiment quelque chose à faire :)

Bonne lecture!

3. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Génial !! :joy: :joy: :joy:

ça commence quand? :d

4. ShinxJu

ShinxJu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'avais pas suivi le marathon HP, mais je pense que cette fois je vais me laisser tenter :)
    Cet aprem je pars à la recherche de mes livres !

5. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Maaaaais euuuuuuh :tears:
    Ma grand-mère vient de me prêter les livres (ouais, elle les a lus ma grand mère, elle est totally magicool), mais avec le bac dans deux semaines (OH MY ROWLING), ca va pas être possible là :erf: Alors que je voulais les lire, alors avec vous, c'est encore mieux :cupidon:
    Never mind, I'll catch up.
    :jv:

6. justlies

justlies
    Expand Collapse
    Mord la vie à pleine dent

Oh oui Oh oui!
    J'avais pas participer au marathon Harry Potter, car je voulais pas le prendre en cours :shifty:

Alors là je participe! J'ai déjà lu les deux premiers et ça m'obligera à lire le dernier, que je me retiens de lire depuis plus d'un an, car on m'a spoiler un tout petit truc et je veux pas le lireeee!!!
    Donc je vis dans le déni depuis un an :vex:
    Quand est-ce que ça commence? Que je me procure les livres.

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh non, je les ai tous lu avant la sortie du film. Les relire maintenant, c'est peu être un peu tôt.

8. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Yipee ! :joy:
    (ce message a pour but unique d'augmenter le nombre de participations au topic afin de lui assurer une certaine visibilité et rameuter le plus de madz possibles :cretin:)

9. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer::cheer: Où et quand?

10. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Oh justement j'ai acheté les deux premiers tomes il y a 2 semaines en me disant que je lirais ca cet éte. Je vais essayer de me joindre à vous... J'avais pas prévu de commencer si tot parce qu'il en reste un bon quart du livre que je lis en ce moment et je sais pas si je vais pouvoir gérer les deux.

D'un autre coté, un chapitre par jour c'est cool parce que je l'ai acheté en anglais et que je risque d'etre longue..
    Bon et accessoirement, mon copain arrive de France ce soir et reste jusque mercredi donc je sais pas si j'aurais des moments à moi pour lire.

Bon, j'essaie quand meme de m'y mettre. L'idéal ce serait que je parte un peu plus tot du taff aujourd'hui pour avoir le temps de lire le premier chapitre avant qu'il arrive.

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

yep j'en suis!

Par contre pas de photo de mon coin lecture parceque j'en ai pas spécialement, ni de mes livres car ils sont dans mon kindle (et du coup y'a pas vraiment d’intérêt a poster une photo de kindle...)

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bah c'était prévu pour aujourd'hui... Mais on peut éventuellement décaler à demain si vous voulez vous préparer ?

Chargement...