Lancôme recrute Michelle Phan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 février 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lancôme recrute Michelle Phan.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas étonnant! Cette fille a vraiment beaucoup de talent, elle sait faire beaucoup de choses avec trois fois rien et puis elle explique très bien, ses tutos sont des petites merveilles!

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Super coup de pub pour Lancôme, et Michelle Phan a bien raison d'en profiter !

Le tutorial était intéressant, mais chiant parce qu'elle est beaucoup moins spontanée que dans les siens. Elle ne va plus bosser que pour Lancôme ou elle va continuer de son coté aussi ? Parce que si ses tutoriaux deviennent tous comme celui-là, je vais vite me désabonner de sa chaine !

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Héhé je le savais déjà, ouais je suis trop in tu vois :cool:

Yana => Non elle va en faire un par mois pour Lancôme mais continuer les siens normalement. =)

5. Fraise PsychotiQue

Fraise PsychotiQue
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ses tutos sur internet sont superbement expliqués et complets . C'est une chance pour elle qu'elle se soit faite remarqué par Lancôme . & heureusement pour nous qu'elle continue ses tutos ! :d

6. muki

muki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ces tutorials sont vraiment bien mais c'est clair que la musique etc c un peu too much! j'aurai envie qu'elle se lache un peu^^

Apparemment, ce n'est pas la seule sur youtube qui a été recruté par Lancôme. Il y a aussi MissChevious (que j'adore!!!) qui a été recruté par Lancôme Allemagne.
    J'ai bien l'impression que Lancôme s'est rendue compte du pouvoir d'internet (il était temps^^)! :)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connaissais pas du tout cette fille,j'irais faire un tour pour voir ce qu'elle fait mais bon il y quand même quelque chose qui me choque...j'veux pas dire mais pour un maquillage sois disant "naturel" elle a quand même utilisé plus de 10 produits de maquillage!!!!!
    Elle s'est tartiné!!Je n'me vois vraiment pas faire ça tout les matins,et j'aurai vraiment l'impression de maltraiter ma peau....!​

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah j'ai pas vu une ENORME différence avec ces autres tutos quand même, ouais c'est peut-être plus "conventionnel", mais les minauderies et la musique d'ascenseur c'est un peu son leitmotiv non ?
    Elle maitrise, clairement ! Après c'est vrai qu'elle a une sacrée dose de make-up sur la tronche, enfin je comprends pourquoi je maitrise pas, j'ai pas la moitié de ce qu'elle doit avoir comme matoss ! 3 ombres a paupières différentes pour un maquillage "naturelle", ouais, c'est pas vraiment mon genre ...

Mais je la trouve envoutante, elle est belle et douce, explique bien et donne de bonnes idées, donc je pense la suivre quand même un peu !

9. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai découverte aujourd'hui, j'ai du regarder l'intégralité de ses tutos maquillage tout l'après midi ^^ j'ai appris pleins de trucs en tout cas, je la trouve géniale. Et qu'est ce qu'elle est belle. Je pense que j'essaierai quelque uns de ces trucs pour mes maquillages de soirées (en semaine, ça serait bien trop long)

Bon par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait soit mettre l'accent sur les lèvres soit sur les yeux et pas les deux à la fois. Là je trouve que c'est trop, ça ne fait plus vraiment naturel :neutral: Et c'est vrai qu'elle a vraiment une tonne de matériel :puppyeyes:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai découvert hier cette nana et je la trouve vraimen choute! C'est un peu un moment détente de la regarder expliquer

J'ai testé ce matin un remake de son maquillage romantique et je me sens bonnasse haha! J'ai pas autant de produits et de pinceaux donc j'ai fait avec les moyens du bord mais ça rend quand même vachement bien, limite c'est mieux car plus naturel du coup

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, exactement. Mais je suppose que quand ça reste discret, on peut se permettre les deux. Là, ça ne m'a pas choqué.
    Évite juste de te faire la bouche rouge et les yeux noir charbon. Par exemple. C'est soit les yeux soit la bouche quand tu utilises du maquillage assez voyant.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je ne la connaissais pas du tout et je viens de regarder attentivement plusieurs de ses vidéos.
    J'aime autant ses tutoriels de maquillage pour le quotidien que celles pour les occasions spéciales (la vidéo pour le Nouvel An m'a donné des idées). Je cherche surtout à recréer ses gestes et en bonne cible marketing que je suis, j'ai déjà flashé sur un des produits Lancôme (le fond de teint Oscillation qui vibre) mais il n'est pas (encore ?) disponible en France...
    Je la trouve très jolie et je suis assez contente que ça soit une vietnamienne (l'étant à moitié) : nos peaux doivent être similaires et je peux voir directement les teintes qui me vont.

Chargement...