L'âne de Buridan, le string et la culotte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 31 août 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Moi j'adore !

3. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai vu le titre et j'ai immédiatement pensé à ma prof de philo de l'année dernière... Finalement le paradoxe de l'âne de Buridan, on peut le retrouver partout, même sur MadmoiZelle.
    Superbe article!

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'aime beaucoup. C'est assez étrange comme format, mais j'aime beaucoup beaucoup.

5. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Oui ça change, mais c'est sympa !

6. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

C'est n'importe quoi, c'est absurde, j'adhère.

7. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

La manière dont le sujet est traité est plutôt sympa !
    Par contre, l'idée "j'avance dans la vie grâce à mes fesses", utilisée au sujet du boulot et de la traversée de la rue... C'est plutôt dommage. Ça m'a agacée :/
    Finalement le choix ici c'est Confort et liberté VS Fesses bien en vue et raie irritée. Perso, le choix est vite fait pour moi ! Et du coup, au lieu de tergiverser un string à la main, j'aurais plutôt réfléchis aux arguments et aux idées qui m'auraient avantagé pour le dossier machintruc !

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai pas trop compris l’intérêt de l'article..

Puis ça m'a gênée de lire qu'utiliser ses fesses et son sex-appeal permet d'avoir des opportunités de travail.

9. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

Super sympa cet article ! Drôle, bien écrit, j'adore ! En plus j'ai appris quelque chose ^^

10. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

J'adore! Le ton, l'absurde, la philo.
    un peu moins l'utilisation des fesses au boulot...

11. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

What the fuck =D

12. Miss Take

Miss Take
    Expand Collapse

Macaron Rose, je crois que t'as pas bien compris le second degré de l'auteure:confused:, Ce billet est en mode ironique. On nage totalement dans l'absurde : situation, dialogues, raisonnements. C'est fait exprès pour faire rire, interpeller et s'interroger le lecteur (à fortiori la lectrice)... Voire même (grande ambition) faire passer quelques petits messages, l'air de rien ;-). Forcément, si on prend tout cash, à ce moment-là, on s'plaint aussi qu'un âne qui parle, çà n'existe pas, etc...etc...