Langues vivantes.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens parce que je vais bientôt prendre des cours de russe :d Et l'an prochain, je me mets au japonais :P
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
je n'apprend aucune langue actuellement sauf celle de mon métier lol (patte de lapin, brosse à réchamp...XD)

Je parle l'italien et...:rolleyes: le francais si si. J'ai de bonnes bases en espagnol. En anglais je suis une extra quiche non évolutive.

Je suis interessée par toutes les langues, j'ai envie de toutes les apprendre(le russe surtout), seulement le temps me manque.

Non je trouve sa marrant de ne pas écrire pareil que dans sa langue maternelle et puis au moins tu peux écrire ton journal intime sans que ta mère te grille [[ oui oui c'est très utile ce que je viens de dire, c'est un très bon argument]]
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Quelles sont les langues que vous apprenez actuellement, que ce soit au collège, lycée ou fac ?
L'italien, l'anglais. Italien je suis bilingue, anglais je me débrouille pas mal.


-Lesquelles aimeriez-vous apprendre ? L'espagnol j'aimerais bien, et le croate.


- Celles qui vous agacent ? Et pourquoi ? Aucune en particulier.

- Enfin, en ce qui concerne les langues 'exotiques' ( dans le sens qu'on ne propose pas souvent car trop nationales ) tels que le polonais, le serbo-croate, l'indonésien, etc.. qu'en pensez-vous ? iriez-vous apprendre une langue dans le genre si l'occasion se présentait ?
J'aimerais beaucoup oui, je voudrais savoir parler plein plein de langues, alors oui :)

- Aussi, n'êtes-vous pas rebutée à l'idée d'apprendre une langue qui ne possède pas le même alphabet que les langues européennes? Je veux dire, ça ne vous effraie pas ? ( comme le russe, le japonais, le chinois, l'arabe, ... ) Oh le russe j'aimerais beaucoup, et non ça ne me rebute pas, au contraire, c'est un défi en quelque sorte...
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
-Quelles sont les langues que vous apprenez actuellement, que ce soit au collège, lycée ou fac ?
Anglais, Allemand, Japonais


-Lesquelles aimeriez-vous apprendre ?
Chinois, Arabe, Espagnol

- Celles qui vous agacent ? Et pourquoi ?
...

- Enfin, en ce qui concerne les langues 'exotiques' ( dans le sens qu'on ne propose pas souvent car trop nationales ) tels que le polonais, le serbo-croate, l'indonésien, etc.. qu'en pensez-vous ? iriez-vous apprendre une langue dans le genre si l'occasion se présentait ?
OUI... J'aime beaucoup pouvoir apprendre de nouvelles langues !!!

- Aussi, n'êtes-vous pas rebutée à l'idée d'apprendre une langue qui ne possède pas le même alphabet que les langues européennes? Je veux dire, ça ne vous effraie pas ? ( comme le russe, le japonais, le chinois, l'arabe, ... )
Non, c'est plutôt sympa d'écrire autrement
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Quelles sont les langues que vous apprenez actuellement, que ce soit au collège, lycée ou fac ?
L'anglais (quasi-bilingue), l'espagnol (nulle à chier mais j'arrive toujours à improviser) et japonais par le CNED (j'aaaadoere)

-Lesquelles aimeriez-vous apprendre ?

Bouhh!! Toutes j'adore les langues. L'hindi (pour regarder les films bolhywoodien en VO) le russe ou peut être le mandarin...

- Celles qui vous agacent ? Et pourquoi ?

L'espagnol (prck j'en fait) l'allemand (sonorité horrible)

- Enfin, en ce qui concerne les langues 'exotiques' ( dans le sens qu'on ne propose pas souvent car trop nationales ) tels que le polonais, le serbo-croate, l'indonésien, etc.. qu'en pensez-vous ? iriez-vous apprendre une langue dans le genre si l'occasion se présentait ?

Non ça sert pas à grand chose... Mais si j'en avait besoin pour aller la bas en voyage (longtemps) ou bosser ac ces pays ça me dérangerait pas

- Aussi, n'êtes-vous pas rebutée à l'idée d'apprendre une langue qui ne possède pas le même alphabet que les langues européennes? Je veux dire, ça ne vous effraie pas ? ( comme le russe, le japonais, le chinois, l'arabe, ... )

Je fais du japonais, et au contraire c'est mieux. Tu repart de 0 et pas de rique de confondre avec les autres langues,...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
-Quelles sont les langues que vous apprenez actuellement, que ce soit au collège, lycée ou fac ?
L'anglais, L'allemand ...

-Lesquelles aimeriez-vous apprendre ?
Le japonais !!! Le vietnamien, le Chinois etc ...

- Celles qui vous agacent ? Et pourquoi ?
L'espagnol, je trouve ça moche, moche, moche ! Et l'arabe, trop 'agressif'. J'aime pas les langues qui ne sont pas agréables a entendre.

- Enfin, en ce qui concerne les langues 'exotiques' ( dans le sens qu'on ne propose pas souvent car trop nationales ) tels que le polonais, le serbo-croate, l'indonésien, etc.. qu'en pensez-vous ? iriez-vous apprendre une langue dans le genre si l'occasion se présentait ?
Ouiiii j'adorerais ! Mais le Japonais reste, et restera mon coup de ♥

- Aussi, n'êtes-vous pas rebutée à l'idée d'apprendre une langue qui ne possède pas le même alphabet que les langues européennes? Je veux dire, ça ne vous effraie pas ? ( comme le russe, le japonais, le chinois, l'arabe, ... )
Absolument pas, au contraire, j'aimerais tellement ...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Quelles sont les langues que vous apprenez actuellement, que ce soit au collège, lycée ou fac ?
Je suis actuellement en TL et j'apprends l'anglais, l'allemand, le russe (et hm, le latin.)

-Lesquelles aimeriez-vous apprendre ?
L'italien, pour la beauté de la langue et l'amour du pays ; l'espagnol, pour l'intérêt pratique.

- Celles qui vous agacent ? Et pourquoi ?
L'arabe parce que, comme l'a dit une demoiselle avant moi, je trouve que cette langue a des intonations trop agressives.

- Enfin, en ce qui concerne les langues 'exotiques' ( dans le sens qu'on ne propose pas souvent car trop nationales ) tels que le polonais, le serbo-croate, l'indonésien, etc.. qu'en pensez-vous ? iriez-vous apprendre une langue dans le genre si l'occasion se présentait ?
Si l'occasion se présentait, oui, parce que j'adore les langues en général et que tout savoir est bon à prendre. Mais de moi-même, je n'irais pas envisager d'apprendre des langues dites exotiques.

- Aussi, n'êtes-vous pas rebutée à l'idée d'apprendre une langue qui ne possède pas le même alphabet que les langues européennes? Je veux dire, ça ne vous effraie pas ? ( comme le russe, le japonais, le chinois, l'arabe, ... )
Au contraire, ça fait partie du charme de la langue.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Ca m'étonne,que vous disiez que l'Arabe est trop "agressif" et en même temps,je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là.J'aimerais comprendre :eek: :o )
 
A

AnonymousUser

Guest
(Au fait,Naleen,je voulais savoir,et je me posais la question l'autre jour,où en sont tes cours,d'ailleurs? ^^)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
(Ca m'étonne,que vous disiez que l'Arabe est trop "agressif" et en même temps,je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là.J'aimerais comprendre :eek: :o )

Bah je sais pas trop comment expliquer. Par exemple, l'italien sonne comme une lague très douce, très agréable, 'fluide' alors que l'arabe (et l'allemand, il faut avouer, mais à un degré moindre je pense) c'est plus sec, on utilise plus de de sons qui viennent du fond de la gorge, qui 'racle' genre "rrr". Je les appelle des langues qui donnent soif lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Bah je sais pas trop comment expliquer. Par exemple, l'italien sonne comme une lague très douce, très agréable, 'fluide' alors que l'arabe (et l'allemand, il faut avouer, mais à un degré moindre je pense) c'est plus sec, on utilise plus de de sons qui viennent du fond de la gorge, qui 'racle' genre "rrr". Je les appelle des langues qui donnent soif lol.

Mdr !

Merci d'avoir répondu,les filles ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes