L'année 2012-2013 à Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Ipsie, le 3 août 2012.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

Hey les Madz !

Je viens ici pour alimenter un peu le forum de Tours, car après 4 superbes années à Orléans j'arrive ce mois-ci à Tours !

Il me semble important d'avoir des amies, des copines, des connaissances, un réseau en dehors de son travail / de ses études et je me dis que pourquoi pas, nous pourrions organiser des sorties régulières.

- Un café
    - Une bière
    - Aller ensemble à une séance de ciné en plein air
    - Un pique-nique au parc
    - Un apéro chez l'une d'entre nous
    - ...

Qu'importe !

Je crois juste que nous commençons à être assez nombreuses pour envisager ce genre de choses.

Donc je propose ce topic, abonnez-vous, et on organise de petites rencontres (ou d'autres, grosses) dès qu'on peut. C'est vraiment dans un esprit "dès que quelqu'un a envie de sortir, qu'il fasse signe !". Ca vous irai ?

2. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'arrive. Pourquoi pas. J'en ai envie. Allez, je quitte Québec.

Qui veut bien me situer à quel endroit est Tours?

3. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

:yawn: C'est pas les envies de partir qui manque :d

Oooh la mer. J'aime la mer <3.

Ok, je fais mes valises, j'arrive.

4. annlou-2

annlou-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Pas vraiment active sur les forums mais completement partante pour cette idée ! :headbang:

5. Little Jude

Little Jude
    Expand Collapse
    Nouveaux horizons .

Non active sur le forum aussi mais partante également !
    J'arrive à Tours fin août :)

6. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

C'est parti pour moi aussi :d
    Ce serait avec plaisir !!!!

7. flopi

flopi
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Nouvellement inscrite sur le forum (mais lectrice de Madmoizelle depuis un bail maintenant !), je trouve votre idée super !:d
    Future-habitante de Tours en septembre (autant dire future fille seule-paumée a Tours), je ne demande que ça ! Donc tenez moi au courant mais je suis carrement partante !!

8. Sèng

Sèng
    Expand Collapse
    Est un narval.

Moi je t'ai dit je passe à Tours pour te voir avant de partir à Dijon! Autres madz ou pas. :cretin:

9. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

Eh mais y a plein de Madz motivées sur Tours :d

Je voulais vous dire, à côté de mes études cette année je me lance en tant que consultante beauté pour Nutrimetics, du coup ça ressemble à une réunion Tupperware mais avec des produits de beauté! Je propose des "cours de beauté" (conseils pour garder une belle peau, les gestes blabla), un soin du visage plus particulièrement, si ça vous dit ça pourrait être une idée de rencontre?! :shifty:

Enfin dans tous les cas, si ça intéresse quelqu'un vous savez où me trouver ^_^

10. Aristoph

Aristoph
    Expand Collapse
    Truc bleu non identifié

J'arrive à Tours début septembre pour faire un stage...
    Je ne connais pas grand monde alors ce serait un plaisir de vous rencontrer :)

11. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Salut les mad !

J'habite à Tours depuis un bout de temps, et je me disais que ce serait cool de pouvoir faire une rencontre madmoizelle sur la guinguette qui est quand même un endroit super sympa (si il n'y a pas trop de monde). Je sais pas si vous êtes la les week end, moi je suis tourangelle à temps plein, mais j'ai souvent plein de trucs les week end alors je proposerai plutôt un soir dans la semaine vers 18h ou 19h pour l'apéro. La guinguette ferme le 23 septembre, je suis pas là la semaine prochaine, donc je vous propose la semaine d'après (les étudiantes seront déjà arrivées ?) genre le jeudi 6 septembre (date proposée totalement au hasard).

Des volontaires :joy:? (proposition parfaitement adaptable évidement)

12. Aristoph

Aristoph
    Expand Collapse
    Truc bleu non identifié

Oui ! J'en suis aussi ! J'aurais fini mon premier jour de stage :)

Chargement...