Lanvin pour H&M : c?est pour demain !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais pk nous incitez a consommer??? :gonk:
en plus on voit même pas ce qu'y aura :sad:
bon le seul truc qui me rassure, c'est que je vais surement bosser chez h&m ce qui veut dire, voire les filles en furie pour cette collection, mais surtout mettre des fringues de la collection de coté pour ma petite personne ahahah :Pom:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
J'ai claqué mes sous comme jamais lors de la collection "H&M Sonia Rykiel" <3
Et là...je sens que ça va être pareil...J'adore Lanvin (pas autant que j'AIME Rykiel certes...), mais je sens que cela va encore être une merveilleuse collaboration !!!
Cette nouvelle me réjouis et m'angoisse !!! (maintenant, il faut que je mette de côté...lol)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'ai jamais pu approcher un quelconque produit des collaborations d'H&M, hormis quelques-uns des articles Sonya Rykiel lingerie, et pas ceux que j'avais repéré sur les campagnes de pub en plus de ça. Du coup je ne peux pas vraiment donner mon avis quant aux précédentes collaborations.

Lanvin, ma foi, pourquoi pas! J'imagine des choses assez colorées mais unies, je ne sais pas si j'ai raison :happy: En fait ça ne me parle pas des masses, je vais attendre d'en voir des extraits pour me faire un avis. Quoiqu'il arrive, je n'attend pas ça de pied ferme, si je tombe dessus tant mieux, sinon tant pis.
 
29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
H&M et Lanvin ..hum hum sujet qui donne à réfléchir le duo H&M et Rykiel était bien cool.

Étant une fan de grandes marques tels que Chanel, Thierry Mugler, Rykiel ..bref j'espère un résultat explosif et réussi de cette nouvelle collaboration.

Ce qui serait super c'est que les accessoires et différents fringues soit accessibles financièrement ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dianou;1716688 a dit :
Malgré une certaine décrédibilisation de la marque Lanvin ces dernières années, j'en garde toujours une image assez élégante. Mais j'ai été assez déçue des collaborations de Jimmy Choo et Sonia Rykiel avec H&M (sauf la lingerie) donc j'attends d'avoir plus d'informations !

ah bon ? j 'avais pas l impression.
sinon, pour celle avec jimmy choo, j ai trouvé ca assez laid, et Sonia R. j ai meme pas regardé.

Wayzea;1716709 a dit :
Je n'ai jamais pu approcher un quelconque produit des collaborations d'H&M, hormis quelques-uns des articles Sonya Rykiel lingerie, et pas ceux que j'avais repéré sur les campagnes de pub en plus de ça. Du coup je ne peux pas vraiment donner mon avis quant aux précédentes collaborations.

skl;1716712 a dit :
En revanche, j'ai toujours très très peur devant ces associations "couture / mainstream". Faire du H&M de luxe ou du Lanvin de masse pour moi c'est antinomique. La haute couture, ce sont des coupes et des tissus d'exception, un souci du détail, des pièces créées en quantité limité. L'inverse d'une marque comme H&M en général. (bien que j'aime cette marque, soyons d'accord.)

Donc bon. Quand tu fais ce genre de partenariat avec une très grande enseigne, tu n'achètes pas de pièces de créateur : tu achètes bel et bien du H&M, qualité H&M, avec marqué Sonia Rykiel ou Jimmy Choo sur l'étiquette. Et à ce moment là, je ne vois pas l'intérêt du partenariat pour le consommateur (parce que pour le buzz et la thune, H&M et Lanvin sont servis.)

.

on est entierement d accord. Radine que je suis, j ai voulu aimer, mais franchement non.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
J'ai failli défaillir quand j'ai vu "Lanvin + H&M". Genre Lanvin, ma-marque-absolument-préférée-de-tous-les-temps-dont-j'adore-tous-les-défilés gniiiiiiii.

Mais en fait non ... Parce que comme le dit skl, ça reste du H&M.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Sasha.;1717117 a dit :
J'ai failli défaillir quand j'ai vu "Lanvin + H&M". Genre Lanvin, ma-marque-absolument-préférée-de-tous-les-temps-dont-j'adore-tous-les-défilés gniiiiiiii.

Mais en fait non ... Parce que comme le dit skl, ça reste du H&M.[/QUOTE]

Bah, faut pas non plus dénigrer H&M. Ok, les vêtements sont "bons marchés" et accessibles (enfin ça dépend) mais en même temps, on ne peut pas toutes s'habiller entièrement chez Lanvin, Miu-Miu et Chanel (pour ne citer qu'eux).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Alber, dire que je te respectais...
(bon j'aime toujours Rei d'amour mais c'était un contexte culturellement légèrement différent)(et je lui ai jamais vraiment pardonné).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes