Lanvin pour H&M : c?est pour demain !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Mais pk nous incitez a consommer??? :gonk:
    en plus on voit même pas ce qu'y aura :sad:
    bon le seul truc qui me rassure, c'est que je vais surement bosser chez h&m ce qui veut dire, voire les filles en furie pour cette collection, mais surtout mettre des fringues de la collection de coté pour ma petite personne ahahah :Pom:

3. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

J'ai claqué mes sous comme jamais lors de la collection "H&M Sonia Rykiel" <3
    Et là...je sens que ça va être pareil...J'adore Lanvin (pas autant que j'AIME Rykiel certes...), mais je sens que cela va encore être une merveilleuse collaboration !!!
    Cette nouvelle me réjouis et m'angoisse !!! (maintenant, il faut que je mette de côté...lol)

4. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Et là, j'ai une très grosse pensée pour mes anciens collègues qui vont vraiment douiller.

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je n'ai jamais pu approcher un quelconque produit des collaborations d'H&M, hormis quelques-uns des articles Sonya Rykiel lingerie, et pas ceux que j'avais repéré sur les campagnes de pub en plus de ça. Du coup je ne peux pas vraiment donner mon avis quant aux précédentes collaborations.

Lanvin, ma foi, pourquoi pas! J'imagine des choses assez colorées mais unies, je ne sais pas si j'ai raison :happy: En fait ça ne me parle pas des masses, je vais attendre d'en voir des extraits pour me faire un avis. Quoiqu'il arrive, je n'attend pas ça de pied ferme, si je tombe dessus tant mieux, sinon tant pis.

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'en mourrais presque d'impatience!! mais y'aura trop de furies le jour J donc bon..

7. Cerce blanc

Cerce blanc
    Expand Collapse

H&M et Lanvin ..hum hum sujet qui donne à réfléchir le duo H&M et Rykiel était bien cool.

Étant une fan de grandes marques tels que Chanel, Thierry Mugler, Rykiel ..bref j'espère un résultat explosif et réussi de cette nouvelle collaboration.

Ce qui serait super c'est que les accessoires et différents fringues soit accessibles financièrement ;)

8. e-cupcake

e-cupcake
    Expand Collapse

Je trouve ça SU-PER! :d
    Mais soit dit en passant, je n'ai pas non plus vu les articles-collaboration dans mon H&M (pourtant grand)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ah bon ? j 'avais pas l impression.
    sinon, pour celle avec jimmy choo, j ai trouvé ca assez laid, et Sonia R. j ai meme pas regardé.

on est entierement d accord. Radine que je suis, j ai voulu aimer, mais franchement non.

10. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

J'ai failli défaillir quand j'ai vu "Lanvin + H&M". Genre Lanvin, ma-marque-absolument-préférée-de-tous-les-temps-dont-j'adore-tous-les-défilés gniiiiiiii.

Mais en fait non ... Parce que comme le dit skl, ça reste du H&M.

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Alber, dire que je te respectais...
    (bon j'aime toujours Rei d'amour mais c'était un contexte culturellement légèrement différent)(et je lui ai jamais vraiment pardonné).

Chargement...