Lanvin pour H&M : c?est pour demain !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'aime bien mais à part 2 ou 3 robe je trouve ça "importable" dans le sens qu'un truc h&m tu peux normalement le porter dans la vie de tout les jours
En plus psychologiquement j'aurais du mal à claquer plus de 100 euro (et encore) dans une boutique comme ça. Pour 200 boules j'attends une certaine qualité du produit et je ne sais pas si de ce point de vue je peux faire confiance à h&m, même pour une collection signée lanvin
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Moi je peux voir dire que rapport qualité/prix ce n'est pas top loin de la . Les trucs les plus abordables sont les plus funs et les plus portables au quotidien mais la plupart des trucs sont chero. Hier j'étais a la presentation presse ( y a des photos sur mon blog) et les vetements de pret ne sont pas top qualité, tout est synthetique et la finition est mauvaise. C'est le genre de vetements qu'on porte une fois ou deux et en plus qui a mon avis ne tiennent pas la route longtemps.
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
PandaPanda;1833976 a dit :
Heyyyy mes petites !
Je travail à H&M, je peu dors et déjà vous dire qu'il n'y aura que 10 H&M en france qui distribueront la collection Lanvin, et donc pas tous les H&M de france car ils ne sont pas moins de 100 pour le moment...!

Ensuite faites vites, car nous allons recevoir la marchandise trés tôt et nous n'aurons aucun stock, tout va trés trés vite partir comme vous avez pu le voir les années précédentes !

Alors soyez nombreuses et s'il vous plait, ne retournez pas tous le magasiiin ! =D

Bécos

Ahhh tu travailles chez H&M! Je comprends mieux ton post alors...
Je ne crache pas sur H&M, je trouve ça juste hypocrite de faire appel à des "noms"pour vendre des fringues médiocres, tout ça pour se donner du cachet. Je préfère 1000 fois les collections basiques de H&M ou même les collections spéciales, mais par pitié ne faîtes pas appel à Monsieur Y ou Madame Y pour nous vendre à 200? un bout de tissu qui en vaut 10!
Vous auriez vu ces fringues sur le marché, personne ne les aurait regardées et là parce que c'est LAAAANVIIIN (et encore ce N'est PAS Lanvin, c'est juste sa signature sur son contrat avec H&M "On refile la cam pourrie, entre-temps tu mets ton nom, hein? comme ça je te refile un petit pourcentage et puis on sait tous que certaines n'y verront que du feu, tant qu'on écrit LANVIN en gras et en majuscules, ne t'inquiète pas pour ton image, une fois porté le manteau on verra même pas que ça vient de toi et tes clientes chic-chic ne se sentiront pas embarrassées en croisant l'immonde "wannabee copy" du leur. T'inquiète ça ira mon pote!" ;)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai entrevue quelques modèles et pour l'instant je n'aime pas, enfin de toute manière c'est bien trop "classe", ça ne correspond pas trop à mon style, alors bon.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
La collaboration Jimmy Choo j'étais passée à côté, parce que je le connaissais même pas.
Sonia Rykiel je déteste au plus haut point, donc passée à côté également.
Mon regret, c'est la collection comme des garçons, ça j'aurais adoré suivre..
Là pour Lanvin... J'attendais de voir!
c'est très joli mais pas portable dans la vie de tous les jours alors à moins de se faire une sortie soirée corbeaux tous les week end.. ^^
J'aime la robe tutu mais elle a l'air cheap à souhait, nafnaf en avait fait une mieux. J'aime la robe rose flashy frous frous, elle est à tomber. J'aime les chaussures rouges à ruban aussi! Mais dans la vie de tous les jours, j'ai un tram, un train alors des talons comme ça XD
Par contre une veste me fait de l'oeil, du coup, je vais m'y pointer.
Dites, sachant que je vais dans un petit H&M qui est le seul de la région à faire Lanvin et qu'il ouvre à 8h, faut genre se mettre devant à 6h30 ou c'est une utopie?
^^
 
9 Novembre 2010
11
2
1 054
Rouen
Ça dépend d'où tu habites mais très peu de H&M en France vont distribuer la collec. Les petits H&M, ce n'est même pas la peine :S
Voici la liste des H&M où tu pourras faire la queue dès 6h du mat': Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice, Montpellier, Nancy, Toulouse et Nantes, voilà les villes qui sont citées sur le site H&M.
J'espère qu'il y en a un près de chez toi :)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Héhé en faite je me pointe en suisse, et si si ce petit H&M là fait bien la collection, c'est affiché depuis super longtemps..
6h!! O_O ah ouais à ce point!
Mes parents vont me prendre pour une tarée.. oui oui!

Merci pour la liste! c'est trop gentil!!
 
9 Novembre 2010
11
2
1 054
Rouen
Si tu as la possibilité d'aller en Suisse, c'est super car, si j'ai bien compris, dans les autres pays, les collections H&M rencontrent moins d'engouement. Ou du moins, il y a moins de fofolles! Tu pourras peut-être faire ton shopping presque tranquillement.
Tout le monde me prend pour une folle quand je leur raconte à quelle heure je me pointe :d
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
oui mais je viens de comprendre que les prix H&M suisse sont vachement plus élevés..
Le T shirt que je convoite sera à 50 euros à la place de 40
je vais quand même faire un trou mais bon..
Je comprends pas pourquoi c'est plus cher en suisse!
Par contre pour les fofolles... a mon avis yen aura quand même ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes