L'appel du coucou, le polar de J.K. Rowling adapté en série, a une première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

Mmmmmh. Y a intérêt à ce que ça envoie du pâté parce que les bouquins sont parfaits. Même si c'est BBC, je me méfie !

3. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ouais alors par contre ce Cormoran ressemble pas du tout à ce que j'imaginais dans ma tête, celui là il est un peu trop BG à mon gout :rire:

SoChanie, Jul-aïe et oym ont BigUpé ce message.
  4. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

J'suis du même avis LunaaaD ! D'autant plus que d'habitude, dans les séries anglaises ont a plus souvent des physiques un peu atypique, j'suis un peu déçue ! Mais des mini-saisons de 3 épisodes, je pense que c'est un format parfait, alors ça me tente bien :caprice: Hâte de voir ce que ça va donner :gnih:

Mariviere a BigUpé ce message
  5. Saroush008

Saroush008
    Expand Collapse

Je suis aussi d'accord avec toi LunaaaD. Mais j'aime beaucoup cet acteur et j'attends beaucoup des deux rôles principaux que j'ai adoré dans les bouquins ! Après BBC ne m'a jamais franchement déçue :top: hâte que ça commence! :gnih::rainbow:

6. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Haha, idem, je les imaginais pas comme ça, mais comme j'aime beaucoup les acteurs, j'attends de voir leur duo !
    "A Casual Vacancy" était très bien d'ailleurs, bon, c'est pas le même ton, mais j'ai aucun doute que ce sera chouette aussi.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Bah Cormoran est décrit comme massif, il fait un peu peur, il a les cheveux crépu, il a un embonpoint, des poils partout... Là ça fait un peu aseptisé haha

Chargement...