L'après Blink-182...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Octobre., le 8 juillet 2006.

1. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Les fans de Blink-182 ont appris voilà un bout de temps maintenant que le groupe s'était séparé. Heureusement, deux groupes ont succédé à Blink-182 : celui de Tom Delonge, qui s'appelle Angels and Airwaves ; celui de Mark et Travis, qui s'appelle Plus 44.

Je voulais donc avoir votre avis sur ces deux groupes, enfin plutôt sur Angels and Airwaves (AvA) d'ailleurs puisque Plus 44 n'a pour le moment sorti qu'une seule chanson (No it isn't).

Personnellement, j'adore la voix de Tom et j'aimais aussi beaucoup son style lorsqu'il faisait partie de Blink-182 mais là, je dois avouer que depuis la création d'AvA, ce n'est plus pareil du tout. J'accroche pas trop à l'album de son groupe et lui (l'album s'appelle We don't need to whisper), excepté peut-être avec la chanson The Adventure.

A vous ! :d

2. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Y'avait pas eu Boxcar racer ou un nom dans le genre il y a deux trois ans?:confused:

Pour répondre, Blink j'étais fan quand j'étais en 3e mais ça m'est vite passé. Conséquence : AvA et l'autre groupe, connais pas ;)

3. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Oui en 2002 il y au Boxcar Racer et, d'après des informations récentes, ça serait finalement ça la cause de leur séparation : Tom Delonge n'avait pas prévenu Mark Hoppus de son projet et Mark s'est senti un peu trahi quand il l'a appris. En réalité, avant leur album Blink-182, il prévoyaient déjà de se séparer.

4. fairy-tale

fairy-tale
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'A-DO-RE le groupe angels and airwaves, l'album we don't need to whisper est GE-NI-AL ! La plupart des chansons j'aime beaucoup, et pour couronner le tout, la voix de Tom <3
    Et puis plus 44 je connais juste la chanson No it isn't, qui est pas mal ! J'attends de découvrir la suite ^^
    En tout cas, je suis fan de Ava !!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

fairy-tale > normal, pour le moment c'est la seule chanson ^^ L'album sort en octobre prochain :d

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je connaissais que Box Car Racer. Enfin juste une chanson (Letters to God), et j'aimais bien :).

7. fairy-tale

fairy-tale
    Expand Collapse
    Complètement paumée

ok ! ^^

8. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Y'a aussi (et surtout, pour ma part) The Transplants.

Avec Travis Barker, et puis Tim Armstrong (de Rancid)...
    Le reste, tout comme Blink182, c'est vraiment pas mon trip.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le groupe n'existe plus...

Chargement...