Laque Color Riche Extraordinaire « Rouge Bolchoï » de L'Oréal Paris !

2 Mai 2012
172
366
2 944
Hello !
Après avoir testé la laque, mon bilan:
(-) pigmentation un peu faible à mon goût, et texture crémeuse qui rend la laque un peu difficile à appliquer uniformément (mais là je suis un peu tatillonne, c'est pas un gros moins, c'est un petit moins).
(+) la tenue est plutôt bonne et ça c'est sympas, ensuite là le gros, gros +: je la trouve très hydratante et c'est vraiment agréable.
Voilà donc de manière plus générale, hormis le bémol de la pigmentation, c'est un produit que j'ai vraiment apprécié !
 
31 Janvier 2013
7
39
1 574
33
Chevry Cossigny
Pour moi c'est plutôt l'inverse, je trouve la pigmentation assez bonne mais c'est la tenue qui est pour moi le point faible. Le test pour tout produit que je porte sur mes lèvres c'est deux heures où je fais cours. Au bout de deux heures je n'avais quasiment plus de produit sur les lèvres. Mais j'adore la couleur et l'hydratation. (Autre point important, mon chéri le trouve facile à enlever quand je lui fait un bisou :d )
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Coucou ! Je fais partie de celles qui ont reçu la laque (merci beaucoup!) et voila ce que j'en ai pensé. Je suis fan de rouge à lèvre donc ça va être un peu long :nod:

Niveau packaging c'est plutôt pas mal, l’espèce de jauge permet de voir la couleur de la laque. Par contre petite déception pour moi à ce niveau là : j'avais suivi la collection Tsarina de cet Hiver, qui comprenait donc le rouge Bolchoi et envoyant les images et à l'évocation du nom je m'attendais un rouge foncé tirant sur le bordeaux ou le prune. Or la, c'est un rose framboisé, certes très joli mais qui ne fait pas très Hiver.

Ensuite niveau odeur : une légère odeur de pêche, pas trop chimique et qui disparaît aussi tôt mise sur les lèvres.

Tenue et l'application : le coté "laqué, glossy" me rebutait un peu car j'ai des lèvres assez pulpeuses et j'assume pas trop les rouges à lèvre dans ce style . Forcément, j'applique la laque et je bug un peu : c'est vraiment laqué. C'est loin d’être moche mais ça ne me convient pas vraiment. Par contre l'application est très simple et l'application est uniforme, la couleur est très belle, très pigmentée. Je décide d'attendre pour voir l'évolution du produit sur mes lèvres.
Et là, j'ai été très étonnée. Le coté hyper laqué disparaît au bout de deux heures mais de manière uniforme. La laque se matifie et là, j'adore ! 5 heures après, la couleur est toujours présente et l'effet est mat. Après un repas, une petit retouche est nécessaire (surtout si vous voulez conserver l'effet laqué) par contre je n'ai eu aucun transfert en buvant ma tasse de thé !

En conclusion, c'est vraiment un bon produit si vous aimez les effets laqués et si comme moi vous n'aimez pas, il suffit d'attendre un peu pour que la couleur se matifie. Au total on a une tenue d'environ 5 à 6h pour moi. Je compte acheter une teinte qui me correspond plus (Ruby Opera 304) pour me faire un avis définitif. Voila :)
 
23 Juillet 2013
67
163
3 684
Annemasse
Alors pour les (+): L'application est hyper facile, la forme du pinceau et le dosage sont top (moi qui suis une quiche du ràl, là c'était finger in the nose! )
J'ai adoré l'odeur, hyper girly et originale
Texture, couleur et effet laqué rien à redire, la pigmentation est super et la matière est confortable sur les lèvres

Les (-): Pour moi, la tenue est pas géniale... En 1h le plus gros du produit était parti. En plus de ça, il a tendance à baver et à filer un peu (à tester avec un crayon à lèvres peut-être)
Dernier point, contrairement aux autres MadZ, il m'a desséché les lèvres. J'dois pas être foutue pareil :P

Mais dans l'ensemble un très bon produit:top:, je le rachèterai pitêtre dans une autre teinte. Merci à MadmoiZelle et à L'Oréal!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes