Laque Color Riche Extraordinaire « Rouge Bolchoï » de L'Oréal Paris !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lucie B, le 17 février 2015.

  1. Lucie B

    Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

  2. _Marianne

    _Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

    Hello !
    Après avoir testé la laque, mon bilan:
    (-) pigmentation un peu faible à mon goût, et texture crémeuse qui rend la laque un peu difficile à appliquer uniformément (mais là je suis un peu tatillonne, c'est pas un gros moins, c'est un petit moins).
    (+) la tenue est plutôt bonne et ça c'est sympas, ensuite là le gros, gros +: je la trouve très hydratante et c'est vraiment agréable.
    Voilà donc de manière plus générale, hormis le bémol de la pigmentation, c'est un produit que j'ai vraiment apprécié !
     
  3. R0ckambolesque

    R0ckambolesque
    Expand Collapse

    Pour moi c'est plutôt l'inverse, je trouve la pigmentation assez bonne mais c'est la tenue qui est pour moi le point faible. Le test pour tout produit que je porte sur mes lèvres c'est deux heures où je fais cours. Au bout de deux heures je n'avais quasiment plus de produit sur les lèvres. Mais j'adore la couleur et l'hydratation. (Autre point important, mon chéri le trouve facile à enlever quand je lui fait un bisou :d )
     
  4. Solidshnek

    Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

    Coucou ! Je fais partie de celles qui ont reçu la laque (merci beaucoup!) et voila ce que j'en ai pensé. Je suis fan de rouge à lèvre donc ça va être un peu long :nod:

    Niveau packaging c'est plutôt pas mal, l’espèce de jauge permet de voir la couleur de la laque. Par contre petite déception pour moi à ce niveau là : j'avais suivi la collection Tsarina de cet Hiver, qui comprenait donc le rouge Bolchoi et envoyant les images et à l'évocation du nom je m'attendais un rouge foncé tirant sur le bordeaux ou le prune. Or la, c'est un rose framboisé, certes très joli mais qui ne fait pas très Hiver.

    Ensuite niveau odeur : une légère odeur de pêche, pas trop chimique et qui disparaît aussi tôt mise sur les lèvres.

    Tenue et l'application : le coté "laqué, glossy" me rebutait un peu car j'ai des lèvres assez pulpeuses et j'assume pas trop les rouges à lèvre dans ce style . Forcément, j'applique la laque et je bug un peu : c'est vraiment laqué. C'est loin d’être moche mais ça ne me convient pas vraiment. Par contre l'application est très simple et l'application est uniforme, la couleur est très belle, très pigmentée. Je décide d'attendre pour voir l'évolution du produit sur mes lèvres.
    Et là, j'ai été très étonnée. Le coté hyper laqué disparaît au bout de deux heures mais de manière uniforme. La laque se matifie et là, j'adore ! 5 heures après, la couleur est toujours présente et l'effet est mat. Après un repas, une petit retouche est nécessaire (surtout si vous voulez conserver l'effet laqué) par contre je n'ai eu aucun transfert en buvant ma tasse de thé !

    En conclusion, c'est vraiment un bon produit si vous aimez les effets laqués et si comme moi vous n'aimez pas, il suffit d'attendre un peu pour que la couleur se matifie. Au total on a une tenue d'environ 5 à 6h pour moi. Je compte acheter une teinte qui me correspond plus (Ruby Opera 304) pour me faire un avis définitif. Voila :)
     
  5. Haynee

    Haynee
    Expand Collapse

    Alors pour les (+): L'application est hyper facile, la forme du pinceau et le dosage sont top (moi qui suis une quiche du ràl, là c'était finger in the nose! )
    J'ai adoré l'odeur, hyper girly et originale
    Texture, couleur et effet laqué rien à redire, la pigmentation est super et la matière est confortable sur les lèvres

    Les (-): Pour moi, la tenue est pas géniale... En 1h le plus gros du produit était parti. En plus de ça, il a tendance à baver et à filer un peu (à tester avec un crayon à lèvres peut-être)
    Dernier point, contrairement aux autres MadZ, il m'a desséché les lèvres. J'dois pas être foutue pareil :P

    Mais dans l'ensemble un très bon produit:top:, je le rachèterai pitêtre dans une autre teinte. Merci à MadmoiZelle et à L'Oréal!!
     
Chargement...