Laquelle de ces 2 robes?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sarahjad, le 22 mars 2012.

1. Sarahjad

Sarahjad
    Expand Collapse

Voilà j'hésite entre ces 2 robes. Elles sont similaires et j'arrive pas à choisir. L'une fait un peu plus girly et l'autre plus sombre. Enfaite je voudrais les 2, mais ce n'est pas possible.
    C'est pour un mariage ce printemps.

Robe 1 :
    Robe Toushka - Toushka

Robe 2 :
    Robe Toushka - Toushka

Merci

2. Nell_

Nell_
    Expand Collapse
    .

J'aurais tendance à dire que la deuxième est mieux pour un mariage, mais je préfère quand même celle avec le noeud. ^^

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je préfère aussi avec le noeud. :) Les deux sont super chouettes mais la première est plus originale, elle fait moins "robe de tous les jours".

4. FoxyAdvice

FoxyAdvice
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Celle sans le noeud est vraiment basique. Elle n'a rien de spéciale. Elle n'est pas moche, au contraire elle est assez mignonne mais rien d'accrocheur. Elle fait plus formelle est pourrait mieux convenir pour un mariage dont tu n'es pas la vedette (la mariée donc =P )

Le noeud sur l'autre robe change vraiment tout. Il ajoute un vrai plus. Le noeud permet de personnaliser la robe pour ne pas ressembler à une simple serveuse dans un mariage justement.
    Donc je te conseille celle avec le noeud =)

J'espère que ça t'aura aidé.

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je vais etre la seule a le dire mais bon, je préfère celle sans noeud. Je sais pas l'autre je trouve que le noeud est mal placé ou alors c'est parce qu'il est trop gros je sais pas mais moi je trouve ça moche quoi, enfin après chacun ses gouts mais moi j'aime pas en tout cas^^

Maintenant pour un mariage, celle sans noeud ça fait trop "strict" enfin ça fait pas trop habillé pour un mariage je trouve. Mais après l'autre je l'a trouve pas spécialement jolie non plus.
    En fait c'est peut etre les couleurs, j'ai du mal a visionné une robe marron et noir pour un mariage au printemps quand il fait beau, c'est triste comme couleur je trouve.

6. Sarahjad

Sarahjad
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tout vos conseils. Je vais prendre celle avec le noeud.
    Maintenant il faut q je parte en quête d'accessoire et surtout que je fasse quelques choses de mes cheveux. Merci encore

7. cycy-paris

cycy-paris
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

moi je vote pour la 2eme! :)

8. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

Je trouve celle avec le noeud adaptée pour un mariage, tu as fait un bon choix. Par contre niveau accessoires, ne charge pas trop vu que le noeud est quand même gros... !
    Tu as trouvé une coiffure deja?

9. Sarahjad

Sarahjad
    Expand Collapse

J'hésite un peu. Je pense q je vais me faire un gros chignon sur le haut de la tête. C'est de l'année dernière mais j'adore.

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je préfère celle avec le n?ud ou si tu préfères l'autre ajoute lui un sautoir à plusieurs chaines, pour habiller ta robe.
    L'idée de la coiffure est très sympa en tous cas, ce sera très élégant. Le chignon, c'est toujours sympa quand c'est bien fait de toute façon.

11. titnini02

titnini02
    Expand Collapse
    Fashionista

Peut etre que tu l'a deja acheté mais je suis d'accord avec marine77.
    Le noeud est bizarement placé. Je prefère la deuxième.

Le chignon est une bonne idée.

Chargement...