Lara Stone, élue femme de l'année par GQ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 23 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

Kgs en trop... -_-,

3. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'aime bien ses dents :)

4. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Elle me rappelle Brigitte Bardot, pas vous?

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

On dirait Bardot en jolie sur la couv' de GQ.

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

C'est ma mannequin préférée, donc je valide ! Je la trouve aussi mignonne que sexy, et elle a une vraie gueule.

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Moi aussi, elle me fait pensée à Bardot sur la couverture. J'adore les dents du bonheur.

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Elle m'a fait pensée à Bardot aussi ! Punaise y'a des photos totalement oilpé d'elle sur le net, elle a un corps de ouf. Mais je suis pas méga fan de son visage en fait (à part les dents du bonheur, c'est jolie !)

Edit : En fait pour le visage ça dépend des photos et de comment il est mis en valeur, y'en a où je le trouve magnifique.

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

LARA! :d
    Elle est de plus en plus belle, mais je trouve qu'elle a perdu pas mal de poids depuis 2-3 saisons...

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Rrah je savais que j'aurai dû garder mes dents du bonheur :d

Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, alors que la plupart des mannequins me laissent insensible.

11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Euuuh... C'est quoi le trip avec les dents du bonheur ?

Sans trouver ça laid, je trouve ça quand même moins joli que des dents "normales" (j'aime pas ce mot mais je vois pas comment dire autrement là :S )

Mais je m'interroge vraiment, on m'avait déjà dit que ça pouvait être un "critère de beauté". Mais réellement je comprend pas. :shifty: Si une des filles qui trouvent ça joli pouvait m'expliquer, ça résoudrait un grand mystère pour moi :)

12. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

C'est marrant, dans le milieu de la mode, avoir "quelques kilos en trop" ça signifie en gros "ne pas être anorexique".

Chargement...