LaRedoute

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai acheté des spartiates noires & une petite robe grise ( celle qui est sur une double page en 258 couleurs ). D'habitude je commande beaucoup plus, mais faute de moyens... Sinon j'aime bien cette collection. Beaucoup plus que l'année dernière en tout cas, sauf niveau maillots de bain :/
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
ils saoulent trop
j'ai que des problèmes:
- je demande de me faire livrer en relai colis car je trouve qu'à domicile c'est trop long. Je reçois un mail de la redoute me disant que le colis est arrivé , j'y vais il n'y a rien! plusieurs fois je me sui dépalcé pour rien et un jour ils m'ont dis ben il a été retourné . Je leur ai dis tiens donc il n'est jamais arrivé!:boxing:
et là je me fais livrer à domicile ca fait trois semaines , j'ai téléphoné (payant) le mec me dit ca arrive cette semaine (ok ok on est mercredi on verra)
bref j'ai eu le coup avec les 3suisses (un soutif n'est jamais arrivé jamais remboursé)

la marque la redoute est vraiment nulle si vous êtes très mince même la taille 34/36 c'est trop grand (pour les hauts car pantalons j'achete jamais en vpc) et mal coupé

mieux vaut acheter de la marque : puma, adidas,... oh moins on est sûre
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
Oula si je devais faire la lsite de tout ce que j'ai acheter là bas, ça n'en finirais pas!
dernièrement j'ai choper un tshirt assez simple, un sarouel et des spartiates a talons!
Après c'est au grès de mes humeurs ils n'y des choses que je ne remarque pas au premier coup d'oeil.
Mais là je crois que c'est sur les 3suisses le catalogue en avant première utomne Hiver, j'ai reperé un beau manteau sur la couv' mais je ne l'ai pas vu à l'interieur :cry:
Je le trouve superbe!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que je n'y ai rien commandé tiens.
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
vanillakawai a dit :
la marque la redoute est vraiment nulle si vous êtes très mince même la taille 34/36 c'est trop grand (pour les hauts car pantalons j'achete jamais en vpc) et mal coupé

Il n'y a pas que la Redoute qui taillent mal leur vêtements, j'ai remarqué c'est dingue!
L'an passé je faisait du 42/44 et c'était impossible de me trouver un slim qui m'aille correctement! Les gens qui font les mesur pense que sous pretexte qu'on fait pas du 38 voir 36 on a des molet d'éléphant! Même maintenant que je fais du 40 je suis obligé de reprendre les jean en bas::annoyed:
 
9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
La Redoute c'est chouette pour les accessoires. Beaucoup de mes chaussures viennent de chez eux - mais il faut avouer que pour certaines d'entre elles, ça tue mes pieds :/

Dernièrement j'ai acheté un jean Tipster très large (il fait de jolies fesses ^^), un tee-shirt Active Wear et des sous-vêtements. Moi j'ai pas trop de problèmes pour les tailles. D'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Si les vêtements sont mal coupés, je renvoie et hop' je suis remboursée illico !
 
8 Mai 2008
23
0
2 182
nevers
Cette saison, c'est bof bof pour moi. Même chez leur marque Active Wear où je trouvais tjs un jean pas mal, ba cette année c'est le néan :errf:
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
lullamoon a dit :
Il n'y a pas que la Redoute qui taillent mal leur vêtements, j'ai remarqué c'est dingue!
L'an passé je faisait du 42/44 et c'était impossible de me trouver un slim qui m'aille correctement! Les gens qui font les mesur pense que sous pretexte qu'on fait pas du 38 voir 36 on a des molet d'éléphant! Même maintenant que je fais du 40 je suis obligé de reprendre les jean en bas::annoyed:
même en faisant une petite taille j'ai trop de mal avec les pantalons

mais dans le même genre c'est pareil avec les chaussures: c'est pas parce qu'on fait du 40 41 qu'on a des gros mollets! j'ai pas de mollets alors ca va jamais les bottes
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
Sophie Kowalski a dit :
Je fais la même taille de chaussures que toi, sauf que j'ai au contraire de gros mollets...Et la majorité des bottes ne me vont pas non plus. Trop serrées au niveau du mollet pour moi, justement.
Je suppose donc qu'ils font des bottes correspondant au "mollet de la française moyenne", tout simplement.
Ceci dit, si on cherche bien, il y a des bottes adaptées aux mollets fins, et d'autres aux gros mollets (maintenant, ça sort totalement du topic sur la VPC, parce que quand on n'a pas une taille de mollet "standard" on a tendance à essayer avant d'acheter, au lieu d'acheter par correspondance...).

C'est vrai que moi les bottes j'aime mieux les prendre en magazin. En fait les seules chaussures que je prend sont celles avec des brides, sinon faut que j'essaie parce que je suis entre 37 et 38, et je perd souvent mes chaussures:bomb:
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Moi, j'ai trouvé quelque trucs sympas dans ce catalogue Laredoute:

  1. Une robe Miss Sixty bleue
  2. Un jean levis
  3. J'espérais également prendre des petites tennis "Le Coq sportif" qui n'étaient qu'à 37 euros mais rupture de stock
Pour 3 suisses, quelques coups de coeur également. J'ai acheté:

  1. Un jean replay
  2. Une veste Puma noire
La collection Lolita Lempicka, dans les premières pages, est aussi très agréable mais bon, presque 100 euros la magnifique robe Vestale, ça décourage :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes