Largo Winch

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 17 décembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je l'ai vu aujourd'hui & je dois avouer que la bande annonce est très décevante !!
    Je vous conseille d'aller voir le film en VO (la grande partie du film est en anglais & en serbe), c'est beaucoup mieux...
    Pour le reste, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le film du siècle...
    Quelques bon acteurs, et Tomer tellement bronzé & beau :heartbeat:

Pour les fans de Siksou (dont je ne fais pas partie) : on ne le voit que 2 fois & très rapidement dans le film..

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Arf... désolé mais ça ne m'accroche pas.

4. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Hello,
    J'ai vu ce film en avant 1ere est réellement c'est super ! Moi, qui pensais que c'était James Bond, j'me suis dit "mouai" ( j'aime que les 1ers James Bond où il était galant & pas où il se f*it 17 filles par film ), & franchement j'ai adorais ! Pourtant pour moi les films d'actions je déteste ça, c'est ma bête noire, mais là franchement j'ai vraiment accroché =]
    J'ai l'impression qu'on paye pour faire la promo' que je relis le commentaire XD

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

moi ce que j'aime chez Largo WInch c'est les épaules de Tomer Sisley (que personne en dehors de nous ne lise cette analyse du film sinon ma carrière est fichue)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon je ne l'ai pas vu, mais j'adore les BD Largo Winch depuis des années, autant dire qu'en voyant que c'est Tomer Sisley qui allait incarner Largo j'étais à deux doigts de tomber de ma chaise. Ok ce mec a du charme mais il est loin d'avoir LE truc, et puis pour une fois, le fait qu'il ne ressemble pas du tout au personnage ça me dérange. Dans l'adaptation en série, totalement pourrave, je trouvais l'acteur principal plutôt pas mal choisi (mais c'était une série naze, on est d'accord).

7. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

bien tenté, mais rien à faire, ça me rapelle trop deux semaines pluvieuses un mois de juillet dans une cave de maison de campagne(glauque hein) (non il ne s'est rien passé d'autre) à écluser ce qui traînait: VHS, vin et LARGO WINCH, en boucle.
    rien que d'y penser, ça me file limite des convulsions.

8. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'avoue que paolo seganti pour la serie tv, c'etait parfait, au depart, sortant le nez de la bd, je ne l'imaginais pas trop comme ca, mais finalement, ca collait tout bien comme il fallait.
    Et la, tomer sisley, j'etais pas convaincue du tout, mais vu que c'est un acteur que j'aime bien et a qui j'ai toujours trouvé un charme (non, je suis pas une groupie, je vous assure) je me dis qu'une fois dans l'histoire, ca peut le faire.
    Semblerait qu'il soit temps que j'aille voir ce film moi ^^ je sens que ca va me plaire

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les BD (je suis d'ailleurs en train de m'acheter l'intégrale) mais le film ne me tente pas vraiment.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La BD est superbe, j'espère qu'ils vont pas nous la bousiller avec cette adaptation (non, je ne pense pas à Astérix ou aux Dalton...)
    Le mec de la série était canon, mais Tomer Sisley doit avoir plus de talent je pense :biggrin: Par contre je suis un peu déçue de pas voir Simon.

11. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ok Tomer Sisley est terriblement sexy ... mais sa voix m'a cassé le charme !
    Et puis HIIII Benjamin :d

(note terriblement pas constructive ^^ , je pense que j'irai même pas voir le film, jamais lu les BD, et j'aime pas les films d'action ...)

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je connais Tomer Sisley que depuis le jamel comedy club, et je l'ai toujours trouvé sexy. En plus y a Benjamiiiiin!!! (mode groupie, activé). J'irai donc voir le film. Oui, je fais parti de ce public facile.

J'ai une question: le film a été tourné en anglais, ou en français??