L'Armada (Rouen)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
L'Armada est le grand évènement qui a lieu à Rouen tous les 4 ans. Pendant 10 jours des voiliers/sous-marins écoles vont faire escale à Rouen.
Y êtes-vous déjà allées ?
On peut aussi partager le programme tout ça.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'y suis allée pour la première fois il y a quatre ans. Je ne m'en souviens pas très bien, j'étais avec mes parents et mes petites soeur mais il me semble que j'avais trouvé ça très impressionant. Et j'ai hâte que ça commence.

On m'a dit qu'Aaron viendrait ainsi que Cali mais je sais pas du tout quand et où.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
l'armada j'y ai étè à la derniére édition je crois. je me souviens avoir failli tomber sur un des bateaux et avoir attéri dans les bras d'un marin, et je jure solenelement que j'ai pas dait exprés!!!!

j'irais peut etre me balader là bas, si j'ai les clés de l'apart
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'aime pas trop l'événement pour lui même, mais ce qui est sûr c'est que que la ville de Rouen a bien fait les choses, notamment pour les concerts qui promettent d'être vraiment chouettes.
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
OH les concerts !!

Iggy pop en concert gratuit MAGNIFIQUE ! A voir une fois dans sa vie !


Puis fautpas se mentir les filles : les marins :pray:
Rah quels hommes !!:yawn: :o :coeur2:
 
9 Mars 2008
66
72
4 694
J'y suis allé déjà deux fois et ça m'avais laissé perplexe. Cette année je compte y allé parce que j'pense que j'ai un peu mûri depuis et en plus, je vais aller voir Cali et Iggy Pop en concert. Des trucs comme ça, ça se loupe pas. :worthy:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'y suis allée ce soir, c'est hallucinant le monde qu'il y a. Je voudrais savoir, pensez vous que depuis la côte Sainte Catherine on voit bien le feux d'artifice? parce qu'il n'est pas très haut alors j'ai peur d'y aller et de ne pas voir grand chose au final.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents y vont mardi pour le concert De Tiken Jah Fakoly, j'adorerais y aller aussi, mais pour celles qui ont déjà été aux concerts, c'est sur que c'est gratuit? Et il faut arriver vers quelle heure si le concert est à 20h?? (je suis de région parisienne donc ca m'embeterait de faire la route pour rien )
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Euh bah il faut y être bien en avance, au moins 2h je pense car il y a vraiment beaucoup de monde. Si c'est possible pour vous, le mieux c'est d'arriver en début d'après midi, de vous balader à Rouen et comme ça vous serez déjà sur place pour être au concert suffisamment en avance.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
mon chéri va y aller aussi à ce concert lol. moi c'est pas trop mon truc. l'armada, ce que je regarde c'est que ça rend Rouen encore plus encombré! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais raté une armada depuis ma naissance ! :d J'y vais donc demain, Tiken-Jah Fakoly au programme dans la soirée, puis sinon, visite de bateaux sans arrêt. Youhou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses.
Si on arrive tard genre seulement 1h avant le début du concert, on pourra le voir quand même? On sera juste mal placé?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes