L'Armada (Rouen)

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Nééra, le 8 juin 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

L'Armada est le grand évènement qui a lieu à Rouen tous les 4 ans. Pendant 10 jours des voiliers/sous-marins écoles vont faire escale à Rouen.
    Y êtes-vous déjà allées ?
    On peut aussi partager le programme tout ça.

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'y suis allée pour la première fois il y a quatre ans. Je ne m'en souviens pas très bien, j'étais avec mes parents et mes petites soeur mais il me semble que j'avais trouvé ça très impressionant. Et j'ai hâte que ça commence.

On m'a dit qu'Aaron viendrait ainsi que Cali mais je sais pas du tout quand et où.

3. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

l'armada j'y ai étè à la derniére édition je crois. je me souviens avoir failli tomber sur un des bateaux et avoir attéri dans les bras d'un marin, et je jure solenelement que j'ai pas dait exprés!!!!

j'irais peut etre me balader là bas, si j'ai les clés de l'apart

4. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je n'aime pas trop l'événement pour lui même, mais ce qui est sûr c'est que que la ville de Rouen a bien fait les choses, notamment pour les concerts qui promettent d'être vraiment chouettes.

5. Maha

Maha
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

OH les concerts !!

Iggy pop en concert gratuit MAGNIFIQUE ! A voir une fois dans sa vie !

Puis fautpas se mentir les filles : les marins :pray:
    Rah quels hommes !!:yawn: :o :coeur2:

6. Entertainment

Entertainment
    Expand Collapse
    Anciennement MademoisellePistache

J'y suis allé déjà deux fois et ça m'avais laissé perplexe. Cette année je compte y allé parce que j'pense que j'ai un peu mûri depuis et en plus, je vais aller voir Cali et Iggy Pop en concert. Des trucs comme ça, ça se loupe pas. :worthy:

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'y suis allée ce soir, c'est hallucinant le monde qu'il y a. Je voudrais savoir, pensez vous que depuis la côte Sainte Catherine on voit bien le feux d'artifice? parce qu'il n'est pas très haut alors j'ai peur d'y aller et de ne pas voir grand chose au final.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes parents y vont mardi pour le concert De Tiken Jah Fakoly, j'adorerais y aller aussi, mais pour celles qui ont déjà été aux concerts, c'est sur que c'est gratuit? Et il faut arriver vers quelle heure si le concert est à 20h?? (je suis de région parisienne donc ca m'embeterait de faire la route pour rien )

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Euh bah il faut y être bien en avance, au moins 2h je pense car il y a vraiment beaucoup de monde. Si c'est possible pour vous, le mieux c'est d'arriver en début d'après midi, de vous balader à Rouen et comme ça vous serez déjà sur place pour être au concert suffisamment en avance.

10. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

mon chéri va y aller aussi à ce concert lol. moi c'est pas trop mon truc. l'armada, ce que je regarde c'est que ça rend Rouen encore plus encombré! lol

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais raté une armada depuis ma naissance ! :d J'y vais donc demain, Tiken-Jah Fakoly au programme dans la soirée, puis sinon, visite de bateaux sans arrêt. Youhou !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour vos réponses.
    Si on arrive tard genre seulement 1h avant le début du concert, on pourra le voir quand même? On sera juste mal placé?!

Chargement...