L'arrivée de mes poils, la plage, les vagues... et mes complexes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 26 juillet 2015.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

2. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

Merci pour cet article qui fait du bien <3

3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Merci pour cet article @LadyDandy ! Tu es très courageuse d'assumer de cette façon,bravo! J'aimerais avoir ton courage.

LadyDandy a BigUpé ce message
  4. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'adore :puppyeyes:

5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^
    Je trouve ça idiot de stigmatiser a ce point ceux qui ne se rase pas, c'est un choix comme un autre.
    Perso je préfère la sensation des jambes douces, donc qu'importe le temps que j'y passe ça ne me dérange pas.

6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Trop de swag en toi :puppyeyes: Ce sentiment de libération, me fait penser à la 1ère fois ou je me suis mise seins nus à la plage. Je scrutais le regard des gens qui... s'en fichaient royalement. Nager seins nus c'est trop bon. Bon alors la prochaine étape ce sera nager à poil et en poil !! :supermad:

On parlait de ça avec mon copain hier, on a vu une publicité pour un déodorant destiné aux hommes rasés. Petit à petit, le dégoût de ses propres poils touche aussi les hommes. Dans quel monde essaie-t-on de nous faire vivre ?

Sowa, AprilMayJune, Ladybird2205 et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Banawatapuche

Banawatapuche
    Expand Collapse

Super article ! Le coup de la toison m'a bien marrer, la pauvre copine a du avoir un choc :yawn:
    Et dire que ma mère chipote parce que j'ai quelques poils disgracieux entre les cuisses... Si la gène, c'est pas mon problème ! C'est drôle comme les gens essaient de nous faire complexer en nous "donnant des conseils". :sweatdrop:

Jhil, Sowa, AprilMayJune et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. charlottebrown

charlottebrown
    Expand Collapse
    Franchement débarquée en Angleterre histoire de découvrir la pluie, la neige, et tous les charmes incroyables de ce beau pays.

MERCI MERCI MERCI MERCI pour cette histoire géniale.
    Des bouettes de love, que dis-je, des semi-remorques de love sur toi (et tes poils ;) )

9. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Olalalala j'ai le coup de cœur pour le dessin. Merci !!

AprilMayJune a BigUpé ce message
  10. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Perso je m'épile assez rarement parce que je trouve trop fastidieux :sweatdrop:
    En été je me rase quand même les aisselles c'est le seul endroit où j'ai du mal à assumer mes poils...
    Mais avoir du poil aux pattes je m'en fiche, c'est pas ce qui m'empêche de mettre des shorts ou des jupes :banana:

mambomeplease, Thedreaming, Bulle mousseuse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

Merci pour cet article ! C'est drôlement agréable de tomber dessus. La fin est juste super rassurante. Je ne suis pas une flippée du poil et je les retire 70% du temps pour les Autres. Genre en début de semaine j'ai craqué sous les remarques de ma mère.. Mais du coup ça me redonne du peps ce témoignage de bout de vie ! :d

LadyDandy a BigUpé ce message
  12. Amburu

Amburu
    Expand Collapse

(woawoa la meuf du strip me ressemble trop physiquement c'est ouf)
    J'ai arrêté de m'épiler également, mais à cause des poils incarnés à répétition. J'en suis malheureusement pas au stade où je les trouve beaux hélas mais j'espère que j'y arriverai un jour. Le pire c'est les aisselles, rasées ou pas je trouve ça autant nul (la peau bleutée-grise là où y'a les bulbes des poils malmenés c'est pas mieux que la touffe à mes yeux)
    Du coup jpense que je vais investir dans des robes longues, le temps de me décider. Mes poils sont à moi, ils sont sur moi et j'aime pas trop les voir mais je veux pas que ma peau me déteste, et ça regarde pas les autres non plus. C'est tellement compliqué alors que le siècle dernier on y réfléchissait même pas : (

EvaZion, Thedreaming et Howard Howard ont BigUpé ce message.
Chargement...