Lars Von Trier et son premier court-métrage (fait à 11 ans)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

À huit ans j'ai réalisé un remake d'Harry Potter en patate. Est-ce que ça fait de moi un génie ? rien n'est moins sur. :rire:

3. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Je sais que peu d'entre vous peuvent la comprendre, mais la chanson sur la saucisse est juste excellente... Je me demande si c'est une comptine danoise ou s'il l'a inventée aussi... Elle correspond parfaitement à l'ambiance en tout cas.

Mais je suis impressionnée qu'il ait eu tant de moyens à l'époque, ça force l'admiration même si l'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard.

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

ça parle de quoi?

Moi je me demandais si ça avait servi d'inspiration aux mecs de South Park pour la création de leur personnage Mr Hanky

Hoooowdy ho :cretin:

5. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Le sympathique petit "SLUT" de fin :goth: (à moins que ça ait une signification en danois...?)

6. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Slut (slout) en danois veut dire fin. Ce n'est pas de l'anglais :d

@Karbankoojay: en gros, traduction sur le "vif" et pas litérale parce que je n'entends pas super bien tous les mots, ça donne un truc genre:  "super saucisse est un super héros qui vit ici , il fait des trucs vachement sympa genre planter des carottes parce que ça le fait triper, lalalalala, c'est l'histoire d'une saucisse rouge, c'est vraiment une saucisse héroïque, il aide tous ceux qui lui demandent, parce que c'est un superman, lalalalala, c'est bien une petite saucisse rouge, une saucisse héroïque, il aide tous ceux qu'il peut parce que c'est aussi un super homme...lalalala" ... Le niveau intellectuel de la chanson me laisse pensive.

Chargement...